Durable, équitable, responsable... un ''Challenge Tourisme'' pour Madagascar     Selectour : Nicole Breurec responsable Animation, Qualité et Formation    Aérien : R. Vainopoulos veut une caisse de garantie pour protéger les clients    Surbook : un passager JetBlue réduit au siège des toilettes !    Michel Tschann, réélu président du syndicat des hôteliers de Nice    TAM Airlines : Gilles Le Boulaire, nouveau DG France     Le groupe espagnol Hospes relance le Lancaster    Agences en ligne : chiffre d'affaires en hausse de 25% au 1er trimestre 2008    La Malaisie et Empreinte organisent un challenge de vente    Transeurope fait gagner des chèques cadeaux    TACA France : workshop Amérique Latine le 29 mai    Jet tours fête ses 40 ans    La Chine meurtrie dans son corps et son esprit et le tourisme sinistré    Transavia.com a soufflé sa 1ère bougie    Exclusif : hausse salaires et nouvelle classification AGV dès le 1er juillet ?    Festival de Cannes : superproduction à 170 Mie pour le tourisme    Nice veut retrouver sa place sur le marché du tourisme d’affaires    Eurostar : Paris/Londres à 66 euros aller retour par personne     Hotel.info : Moscou, la ville hôtelière la plus chère du monde    Air France : Jean-Cyril Spinetta rempilera-t-il ?
Home  >  Réceptif  >  Monde

AccueilAccueil    EnvoyerEnvoyer    ImprimerImprimer    Grossir texteGrossir texte    DiminuerDiminuer

Les Caraïbes en roadshow le 15 avril à Paris

14 partenaires caribéens

Les Caraïbes organiseront le 15 avril à Paris, à l'hôtel Saint James & Albany un roadshow pour les professionnels du tourisme. La manifestation sera organisée en deux sessions l'une consacrée à l'accueil des TO et l'autre à celles des agents de voyages.



Suite au succès rencontré lors du premier Roadshow européen en 2007, les Caraïbes sont de retour à Paris. "Cet évènement marque le premier grand rendez-vous depuis qu'Interface Tourism a été mandaté comme représentant officiel du Caribbean Tourism Organisation en France, Italie et Espagne." souligne un communiqué de presse.

Le second Roadshow européen démarrera par Milan, puis Paris le mardi 15 avril pour se terminer à Moscou, nouveauté 2008, le 17 avril. Le rendez-vous rassemblera 14 partenaires caribéens à la rencontre des tour-opérateurs, agents de voyages et journalistes français.

Le roadshow sera oraganisé en deux sessions, la première sera consacrée à l'accueil des tour opérateurs sur la base de rendez-vous pré-établis et la seconde, sera consacrée à l'accueil des agents de voyages, agences MICE et journalistes.

L'évènement se terminera par un jeu qui permettra aux visiteurs de remporter des cadeaux et pour les plus chanceux de partir aux Caraïbes.

www.revesdecaraibes.fr

PROGRAMME :

Le workshop parisien se tiendra à l'hôtel Saint James & Albany de 15h30 à 22h00.

  • 1ère session, 15h30 à 19h : accueil des tour opérateurs sur la base de rendez-vous pré-établis.

  • 2ème session : de 19h à 22h : accueil des agents de voyages, agences MICE et journalistes.

EXPOSANTS :

Au total, ce sont 8 destinations et près de 30 hôtels & resorts répartis dans la région Caraïbe qui seront réunis.

  • Destinations représentées par leurs offices de tourisme : Antigua & Barbuda, Les Iles Vierges Britanniques, Les Iles Cayman, La Jamaïque , Turks et Caicos, Porto Rico, La République Dominicaine et Nevis.

  • Les hébergements de luxe et de charme à l'honneur avec la présence de Sandals (12 resorts), Half Moon et Glamour Tours en Jamaïque (représentés par ITG Sales & Marketing) ; The Calabash Hotels & Villas - Grenade, Cap Maison, East Winds Inn & Ladera Resort - Ste Lucie, Cobblers Cove & Little Good Harbour - Barbade, Curtain Bluff - Antigua, CuisinArt Resort & Spa - Anguilla, Eden Rock - St Barths, Montpelier Plantation - Nevis, Ottley's Plantation - St Kitts et Young Island - St Vincent (tous représentés par Essential Detail) ; Radisson Resort Aruba & St Martin ; le Crane Resort and Residences et le Palm Beach Hotel Group - Barbade, Ocean Terrace Inn - St Kitts, Friendship Bay Beach Resort - Bequia aux Grenadines, le Carimar Beach Club & Paradise Cove Resort - Anguilla, l'Office du Tourisme des Bahamas & le bureau de Promotion de Nassau Paradise Island ainsi que l'Association des Hôteliers des Caraïbes (CHA) (tous représentés par Advantage Management Group).

Lundi 07 Avril 2008 - 13:52
Lu 819 fois

Scoopeo Fuzz Y! Technorati Wikio Facebook Google



Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires
Votre adresse IP sera enregistrée avec votre message : 38.103.63.18

Dans la même rubrique :

|1| >>

Monde | Destination France




Vente en ligne : êtes-vous en règle ?

16/05/2008 11:52

Travel Europe Paris devient Destination Europe

Travel Europe Paris change de dénomination sociale et devient Destination Europe SARL. Parallèlement le logo arborera le nouveau nom. L'entreprise a également intégré de nouveaux bureaux depuis le 12 mai 2008 : 3 rue de Turbigo 75001 Paris. Tel : + 33 1 44 82 29 00 Fax : + 33 1 44 82 29 30 EMAIL

16/05/2008 11:03

Air France et le CRT d'Aquitaine partenaire

Le Comité Régional de Tourisme d'Aquitaine et Air France s'associent pour promouvoir l'Aquitaine. Dans le cadre de ce partenariat Air France va accompagner le plan d'action du Comité Régional de Tourisme d'Aquitaine en lui fournissant un appui logistique pour certains déplacements générés par ce dernier. Par ailleurs Air France Sud-Ouest favorisera les contacts entre le Comité Régional de Tourisme d'Aquitaine et les délégations Internationales du groupe Air France – KLM afin de soutenir la stratégie de promotion de la région Aquitaine.

16/05/2008 10:38

Thalys : workshop le 3 juin à Paris

Thalys s'associe de nouveau en 2008 aux offices du tourisme de Belgique (Flandre & Bruxelles et Wallonie–Bruxelles), des Pays-Bas et d'Allemagne pour un workshop commun. L'objectif de cet événement professionnel unique est de mettre en avant l'attractivité des quatre pays Thalys dans les domaines de la culture, du tourisme et de la découverte. Cette année, le workshop a lieu au Cyclone le Studio - le 3 juin, de 11h30 à 18h. Pour s'inscrire, découvrir les exposants participant merci de cliquer ICI.


16/05/2008 10:26

TGV Lyria : nouveau site Internet

TGV Lyria vient de lancer son nouveau site Internet. Parmi les nouveautés : la possibilité de consulter les horaires détaillés ainsi que leur téléchargement sur PDA ou téléphone portable et l'abonnement aux flux RSS. Une rubrique « Bons Plans » comprenant des informations pratiques sur les principales destinations fait également ses premiers pas sur le site.
www.tgv-lyria.com

16/05/2008 10:10

Auto Escape : 2ème édition du Guide de la conduite

Auto Escape lance la 2ème édition du Guide de la conduite dans les régions du monde, un « mode-d'emploi » pour bien conduire à l'étranger. Dans cette version 2008, 7 destinations font leur entrée, portant à 82, le nombre de pays présentés. Il est disponible via le site Internet www.autoescape.com au prix de 15 €.

16/05/2008 10:00

La Pologne part à la conquête des étudiants

L'Office National Polonais de Tourisme en partenariat avec LOT Polish Airlines, a débuté le 12 mai 2008 une campagne d'affichage, avec le slogan « Varsovie et Cracovie côté trendy ». Elle est relayée sur le réseau universitaire Point Info Jeunes et durera deux semaines. Les panneaux de ce réseau couvrent toutes les universités et les grandes écoles de Paris ainsi que l'Université de Créteil.

16/05/2008 09:23

Frampro.fr lance les disponibilités en temps réel

FRAM vient de lancer une nouvelle fonctionnalité sur son site BtoB Frampro. : un moteur d'accès aux disponibilités en temps réel. Un bouton est désormais présent en haut à droite de la page d'accueil du site. Il permet d'accéder l'état du stock disponible et permet parfois de connaître l'existence d'une promotion.
frampro.fr

16/05/2008 09:12

Thai Airways : aide aux rescapés du cyclone Nargis en Birmanie

Suite au désastre créé par le cyclone Nargis, la compagnie Thai Airways International s'est immédiatement mobilisée pour apporter une aide humanitaire aux rescapés en transportant des produits de première nécessité en Birmanie. La compagnie a fait don de 90 000 produits de première nécessité, comprenant des couvertures, de la vaisselle, des plats, des cuillères, des tasses, des produits alimentaires secs, de l'eau, des médicaments, et des vêtements. Ces marchandises ont été transportées à bord d'un avion spécialement affrété mardi 13 mai. Il a décollé de Bangkok à 17h50 et a atterrit à Yangon à 18h45 (heures locales).


Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr 1er portail tourisme et loisirs, Tourmanager.fr 1er portail des voyageurs d'affaires, Brochuresenligne.com ainsi que FaitesdesVoyages ! 1ère Fête nationale du voyage le 29 mars 2008.