Durable, équitable, responsable... un ''Challenge Tourisme'' pour Madagascar     Selectour : Nicole Breurec responsable Animation, Qualité et Formation    Aérien : R. Vainopoulos veut une caisse de garantie pour protéger les clients    Surbook : un passager JetBlue réduit au siège des toilettes !    Michel Tschann, réélu président du syndicat des hôteliers de Nice    TAM Airlines : Gilles Le Boulaire, nouveau DG France     Le groupe espagnol Hospes relance le Lancaster    Agences en ligne : chiffre d'affaires en hausse de 25% au 1er trimestre 2008    La Malaisie et Empreinte organisent un challenge de vente    Transeurope fait gagner des chèques cadeaux    TACA France : workshop Amérique Latine le 29 mai    Jet tours fête ses 40 ans    La Chine meurtrie dans son corps et son esprit et le tourisme sinistré    Transavia.com a soufflé sa 1ère bougie    Exclusif : hausse salaires et nouvelle classification AGV dès le 1er juillet ?    Festival de Cannes : superproduction à 170 Mie pour le tourisme    Nice veut retrouver sa place sur le marché du tourisme d’affaires    Eurostar : Paris/Londres à 66 euros aller retour par personne     Hotel.info : Moscou, la ville hôtelière la plus chère du monde    Air France : Jean-Cyril Spinetta rempilera-t-il ?

AccueilAccueil    EnvoyerEnvoyer    ImprimerImprimer    Grossir texteGrossir texte    DiminuerDiminuer

Odalys : 3 nouvelles résidences dans le Lubéron

Deux résidences à Gordes et une à Bonnieux

Odalys a repris la gestion de 3 nouvelles résidences dans le Lubéron : La Bastide des Chênes et La Bastide de Léa à Grodes ainsi que la résidence Les 4 Soleils à Bonnieux.



La Bastide de Léa à Gordes
La Bastide de Léa à Gordes
Le groupe Odalys élargit sa présence dans le sud de la France en reprenant la gestion de trois nouvelles résidences basées dans le Lubéron, à Gordes et Bonnieux.

Située à seulement 2 kilomètres du village de Gordes, la résidence La Bastide des Chênes est composée d'appartements en duplex équipés dans un domaine de plusieurs hectares de chênes. (Adresse : Odalys, La Bastide des Chênes, Hameau des Grailles, 84 220 Gordes.)

Nichée à seulement 500 m de la place du Château, La Bastide de Léa se compose pour sa part de maisons de 4 pièces en pierres blanches d'architecture traditionnelle pouvant accueillir 6 à 8 personnes et décorées avec raffinement. (Adresse : Odalys, La Bastide de Léa, Route de Sénanque, 84 220 Gordes.)

Enfin, la résidence Les 4 Soleils a ouvert ses portes à proximité de Bonnieux. Elle propose des appartements climatisés ainsi qu'une piscine chauffée ouverte de juin à fin septembre. (Adresse : Odalys, Les 4 Soleils, Quartier Le Moulin des Fers, 84 480 Bonnieux.)

www.odalys-vacances.com

Mercredi 30 Avril 2008 - 10:32
Lu 696 fois

Scoopeo Fuzz Y! Technorati Wikio Facebook Google



Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires
Votre adresse IP sera enregistrée avec votre message : 38.103.63.18

Dans la même rubrique :

|1| >>

BONS PLANS AGV | Editorial | People | Carnet | Chroniques | Distribution | Réceptif | Hébergement | Transport | Production | Croisières | Courrier Lecteurs | Groupes/C.E. | Docs en Stock | Emploi & Formation




Vente en ligne : êtes-vous en règle ?

16/05/2008 11:52

Travel Europe Paris devient Destination Europe

Travel Europe Paris change de dénomination sociale et devient Destination Europe SARL. Parallèlement le logo arborera le nouveau nom. L'entreprise a également intégré de nouveaux bureaux depuis le 12 mai 2008 : 3 rue de Turbigo 75001 Paris. Tel : + 33 1 44 82 29 00 Fax : + 33 1 44 82 29 30 EMAIL

16/05/2008 11:03

Air France et le CRT d'Aquitaine partenaire

Le Comité Régional de Tourisme d'Aquitaine et Air France s'associent pour promouvoir l'Aquitaine. Dans le cadre de ce partenariat Air France va accompagner le plan d'action du Comité Régional de Tourisme d'Aquitaine en lui fournissant un appui logistique pour certains déplacements générés par ce dernier. Par ailleurs Air France Sud-Ouest favorisera les contacts entre le Comité Régional de Tourisme d'Aquitaine et les délégations Internationales du groupe Air France – KLM afin de soutenir la stratégie de promotion de la région Aquitaine.

16/05/2008 10:38

Thalys : workshop le 3 juin à Paris

Thalys s'associe de nouveau en 2008 aux offices du tourisme de Belgique (Flandre & Bruxelles et Wallonie–Bruxelles), des Pays-Bas et d'Allemagne pour un workshop commun. L'objectif de cet événement professionnel unique est de mettre en avant l'attractivité des quatre pays Thalys dans les domaines de la culture, du tourisme et de la découverte. Cette année, le workshop a lieu au Cyclone le Studio - le 3 juin, de 11h30 à 18h. Pour s'inscrire, découvrir les exposants participant merci de cliquer ICI.


16/05/2008 10:26

TGV Lyria : nouveau site Internet

TGV Lyria vient de lancer son nouveau site Internet. Parmi les nouveautés : la possibilité de consulter les horaires détaillés ainsi que leur téléchargement sur PDA ou téléphone portable et l'abonnement aux flux RSS. Une rubrique « Bons Plans » comprenant des informations pratiques sur les principales destinations fait également ses premiers pas sur le site.
www.tgv-lyria.com

16/05/2008 10:10

Auto Escape : 2ème édition du Guide de la conduite

Auto Escape lance la 2ème édition du Guide de la conduite dans les régions du monde, un « mode-d'emploi » pour bien conduire à l'étranger. Dans cette version 2008, 7 destinations font leur entrée, portant à 82, le nombre de pays présentés. Il est disponible via le site Internet www.autoescape.com au prix de 15 €.

16/05/2008 10:00

La Pologne part à la conquête des étudiants

L'Office National Polonais de Tourisme en partenariat avec LOT Polish Airlines, a débuté le 12 mai 2008 une campagne d'affichage, avec le slogan « Varsovie et Cracovie côté trendy ». Elle est relayée sur le réseau universitaire Point Info Jeunes et durera deux semaines. Les panneaux de ce réseau couvrent toutes les universités et les grandes écoles de Paris ainsi que l'Université de Créteil.

16/05/2008 09:23

Frampro.fr lance les disponibilités en temps réel

FRAM vient de lancer une nouvelle fonctionnalité sur son site BtoB Frampro. : un moteur d'accès aux disponibilités en temps réel. Un bouton est désormais présent en haut à droite de la page d'accueil du site. Il permet d'accéder l'état du stock disponible et permet parfois de connaître l'existence d'une promotion.
frampro.fr

16/05/2008 09:12

Thai Airways : aide aux rescapés du cyclone Nargis en Birmanie

Suite au désastre créé par le cyclone Nargis, la compagnie Thai Airways International s'est immédiatement mobilisée pour apporter une aide humanitaire aux rescapés en transportant des produits de première nécessité en Birmanie. La compagnie a fait don de 90 000 produits de première nécessité, comprenant des couvertures, de la vaisselle, des plats, des cuillères, des tasses, des produits alimentaires secs, de l'eau, des médicaments, et des vêtements. Ces marchandises ont été transportées à bord d'un avion spécialement affrété mardi 13 mai. Il a décollé de Bangkok à 17h50 et a atterrit à Yangon à 18h45 (heures locales).


Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr 1er portail tourisme et loisirs, Tourmanager.fr 1er portail des voyageurs d'affaires, Brochuresenligne.com ainsi que FaitesdesVoyages ! 1ère Fête nationale du voyage le 29 mars 2008.