Pourquoi êtes-vous partenaire de la soirée ?
« L’idée nous a plu tout de suite. Indépendamment de l’aspect caritatif évident, le concept est bon car TourMaG a réussi à remettre la fête au goût du jour dans le cadre de l’IFTM Paris. Ces soirées c’est une bonne façon de faire la fête en innovant. »
Quels sont vos points forts ?
« Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole. Elle fait partie du groupe Globalia qui intègre différents métiers du tourisme. On peut s’adosser à ce groupe pour tout ce qui est Tour opérateur, agences de voyage, hôtels. Pour la partie longs courriers, Air Europa dessert, depuis Paris, 5 destinations dans la Caraïbe et 7 destinations en Amérique du Sud, via Madrid. Pour la partie moyens courriers, nous avons, au départ de Paris, 3 vols quotidiens vers Valence et Malaga ainsi que 5 vols quotidiens vers Madrid. Par ailleurs, il faut savoir que nous faisons partie de l’alliance Skyteam et que nos clients peuvent aussi bénéficier du système de fidélisation Flying Blue. En matière de nouveautés à venir, nous allons acquérir deux Dreamliner 787, les derniers nés de Boeing, en 2016 sachant que nous avons déjà un avion de ce type en service pour le Paris-Miami via Madrid depuis juin. »
Pourquoi êtes-vous partenaire de la soirée ?
« La France est notre 4ème plus grand marché international (chiffres 2013); c’est la première fois que le Las Vegas Convention & Visitors Authority exposera à IFTM-Top Résa avec une délégation de co-exposants. Être partenaire de la soirée Tourmag Give & Dance pour IFTM-Top Résa correspond à notre identité et c’est une formidable opportunité de montrer nos atouts à tous les acteurs du tourisme en France. »
Quels sont vos points forts ?
« Las Vegas regorge de nombreux atouts qui attirent chaque année toujours plus de touristes français et internationaux. Ses hôtels luxueux, sa gastronomie, la vie nocturne et ses nombreux spectacles, les activités outdoor et la proximité du Grand Canyon et de la Vallée de la Mort notamment font de Las Vegas une destination incontournable. Et Si vous n'êtes pas allé à Las Vegas depuis deux ans, alors vous n’y êtes jamais allé! En effet, Las Vegas bouge tout le temps: Céline Dion est de retour au Colosseum; Mariah Carey y chantera également; le High-Roller, plus grande grande roue du monde se trouve au cœur du Strip depuis l’été dernier; AEG/MGM construisent actuellement une immense Arena pour accueillir show et compétition sportives. »
Pourquoi êtes-vous partenaire de la soirée ?
« Je trouve cette initiative très positive et on a besoin de ce genre d’actions positives dans ce monde pas toujours rose dans lequel on vit… Nous sommes ravis de soutenir une association par le biais de Give and Dance, d’autant plus que la République Dominicaine, même si elle décolle économiquement, reste un pays assez pauvre. On sait donc qu’il faut se battre pour rester debout. Les soirées Give and Dance sont une belle initiative, on ne peut que soutenir ce projet. »
Quels sont vos points forts ?
« Tout le monde connaît les magnifiques plages de la République Dominicaine mais le pays a bien plus à offrir. Il possède une nature très diverse avec 17 parcs nationaux, de très belles montagnes et parmi les plus hauts sommets de la Caraïbe. Le pays a aussi un très beau patrimoine et, en fin d’année 2015, les visiteurs pourront découvrir le quartier colonial de Saint Domingue qui rouvre au public, après de longs travaux de restauration. La ville possède à elle-seule 300 monuments dont les premiers monuments européens du Nouveau Monde. La République Dominicaine est donc un pays riche en nature et en culture qui offre des possibilités de circuits variés. »
Pourquoi êtes-vous partenaire de la soirée ?
« Nous trouvons que ces soirées sont une belle initiative et qu’elles sont toujours très bien organisées. C’est aussi le but humanitaire qui nous a motivés car Give and Dance permet de soutenir une association. Et puis, c’est vraiment une belle occasion de rencontrer les partenaires dans un cadre convivial, en plein Paris, dans ce superbe lieu qu’est le ShowCase. »
Quels sont vos points forts ?
« Notre présence est étendue puisque notre réseau est mondial et nous avons une large gamme de voitures, de la Fiat 500 à la Maserati. Hertz est aujourd’hui à la pointe en matière d’innovations technologiques avec, par exemple, la mise en place du système dit « 24h/24h et 7jours/7 » qui permet de récupérer sa voiture à partir de son smartphone, sans passer en agence. Cette nouveauté a permis de résoudre le problème des agences qui sont fermées au moment de la prise en mains du véhicule. Par ailleurs, nous avons d’importants partenariats avec de grandes sociétés comme Air France ou Disneyland Paris. »
Pourquoi êtes-vous partenaire de la soirée ?
« Cette soirée est de plus en plus notoire et c’est essentiel pour nous d’y participer en matière de visibilité. C’est aussi une façon de rendre hommage à TourmaG qui a toujours respecté notre façon discrète de communiquer avec la presse. Et, bien entendu, le fait de soutenir une association financièrement dans le cadre de Give and Dance, c’était une action positive très importante pour nous. »
Quels sont vos points forts ?
« Bedsonline travaille exclusivement avec les agences de voyages. Nous leurs proposons nos services à travers l’Amérique, l’Europe et l’Asie. Nous sommes aussi le fournisseur principal online en hébergement et extras, avec un large choix d’hébergement international de l’économique au luxe. Nous avons également un service de billetterie et nous pouvons mettre en place des excursions et des transferts. Aujourd’hui, Bedsonline, c’est un partenariat avec plus de 30 000 agences de voyage, sur plus de 22 marchés. »
Pourquoi êtes-vous partenaire de la soirée ?
« Tout d’abord parce que TourMaG est un excellent vecteur de communication en tant que média leader dans le domaine du tourisme en France et ensuite parce que, grâce à Give and Dance, on est associé à des causes qu’on a envie de défendre tout en rencontrant des agents de voyage dans un contexte convivial. Tout ceci explique pourquoi c’est la 2ème année que l’on participe à ce type de soirée, après celle du Ditex à Avignon. »
Quels sont vos points forts ?
« Aegean est une compagnie grecque régulière à capitaux privés qui dessert la Grèce depuis la France à raison de 67 vols au départ de l’hexagone. Les vols partent pour Athènes, Heraklion, Corfou et Calamata. C’est la compagnie aérienne qui offre la plus importante fréquence de vols entre la France et la Grèce. Elle offre aussi un très bon service à bord où les repas et les boissons sont gratuits. Et, autre plus de la compagnie, elle fait partie de Star Alliance ce qui permet donc aux clients fidèles de bénéficier des mêmes avantages que sur les compagnies aériennes du même groupe. »
Pourquoi êtes-vous partenaire de la soirée ?
« On est ravi de ce partenariat très fort avec TourMaG et on apprécie vraiment ce sponsor fidèle. On a d’ailleurs soutenu TourMaG dès qu’ils ont commencé à lancer les soirées Give and Dance. C’est vraiment un très beau concept qui permet d’avoir une vraie visibilité au cœur du Top Resa, tout en ayant une démarche caritative. »
Quels sont vos points forts ?
« Resaneo est une plateforme de réservation de vols secs exclusivement réservée aux professionnels du tourisme, facilitant la réservation de vols low cost, charters, et réguliers sur plus de 600 compagnies disponibles à travers le monde. C’est aussi une équipe constamment à l’écoute des agences de voyage qui sont 3300 à faire appel à nos services. Enfin, nous avons également la possibilité d’émettre des billets pour le compte d’agences non agréées IATA. »
Pourquoi êtes-vous partenaire de la soirée ?
« Nous sommes connus dans le monde du tourisme en France mais nous avons besoin de nous faire connaître dans le monde du tourisme international. Cette soirée est donc une belle opportunité pour nous et nous sommes heureux de soutenir par la même occasion l’action caritative de Give and Dance. »
Quels sont vos points forts ?
« Nous sommes un gestionnaire d’assurances voyages. Notre valeur ajoutée c’est de transformer un contrat d’assurance en un service de satisfaction et de fidélisation du client. Nous disposons de technologies spéciales pour optimiser la vente d’assurances, à savoir le comparateur de cartes bancaires dynamique et le moteur Yield tarifaire. Pour gérer au mieux les sinistres, nous offrons une garantie de remboursements des sinistres via une application en seulement 5 clics. En 2014, nous avons dépassé le million d’assurés. »
Pourquoi êtes-vous partenaire de la soirée ?
« MSC Cruises revient cette année au Top Resa dans le Pôle Croisières. Cette soirée c’est donc, pour nous, l’occasion de joindre l’utile à l’agréable et de faire la fête pour la bonne cause puisque nous soutenons une association à travers Give and dance. »
Quels sont vos points forts ?
« Leader des croisières en Méditerranée, en Afrique du Sud et au Brésil, MSC Cruises opère dans le monde entier. La flotte navigue toute l’année en Méditerranée et dans les Caraïbes. MSC Cruises c’est aussi un vaste choix d’itinéraires saisonniers en Europe du Nord, dans l’Océan Atlantique, aux Antilles françaises, dans la Caraïbe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, dans les Emirats arabes unis et à Oman. Nous disposons d’une flotte ultramoderne de douze navires et nous avons atteint une croissance record de 800% depuis 2004, avec 1,67 millions de passagers transportés en 2014. Plus récemment, nous avons lancé un plan industriel de 5.1 milliards d’euros comprenant 2 nouveaux prototypes de navires, un carnet de commande de 4 navires et 3 options. Aujourd’hui, le MSC Meravilgia est en construction aux chantiers de STX à St Nazaire et le MSC Seaside est en construction aux chantiers de Fincantieri en Italie. Enfin, grande nouveauté, nous allons bientôt faire des croisières à Cuba. La compagnie proposera des croisières d’une durée de sept nuits, incluant une formule vol et croisière. Seize rotations sont prévues de décembre 2015 à avril 2016, au départ de la capitale cubaine où le navire fera escale pendant deux jours et demi avant de poursuivre sa navigation vers la Jamaïque, les îles Caïman et Mexico. »
â†â†’