TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Aéroport de Bordeaux : billi, un an et 875 000 passagers transportés



Rédigé par le Jeudi 9 Juin 2011

Aéroport de Bordeaux : billi, un an et 875 000 passagers transportés
billi, le terminal low cost de l'aéroport de Bordeaux fête sa première bougie. Un an après son inauguration, le 10 juin 2010 plus de 22 destinations sont desservies au départ de cette aérogare par 8 compagnies à bas coût.

Plus de 875 000 passagers ont été transportés sur l’ensemble des liaisons low cost, soit près de 23% du trafic global de l’aéroport.

A l’occasion de ce 1er anniversaire, billi se joint au Secours Populaire autour d’un projet commun. billi invitera les visiteurs de la Fête du Fleuve, les 18 et 19 juin, à effectuer un don sur son stand auprès des bénévoles du Secours Populaire (« Prairie des Girondins » sur les quais, au niveau de la place des Quinconces).

Lu 2297 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias