TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Corsair et Aigle Azur signent un accord de code share

Partage de codes et accord commercial


Aigle Azur et Corsair ont annoncé la signature d'un partenariat "opérationnel et commercial". Dans ce cadre les deux compagnies vont mettre en place un code - share et et des synergies sur le plan commercial.


Rédigé par le Mardi 14 Novembre 2017

Outre l'accord de code share, l’agence d’Aigle Azur située Place de la République à Paris doit également accueillir très prochainement un corner Corsair afin d’assurer la vente des vols de la compagnie.© DR Aigle Azur
Outre l'accord de code share, l’agence d’Aigle Azur située Place de la République à Paris doit également accueillir très prochainement un corner Corsair afin d’assurer la vente des vols de la compagnie.© DR Aigle Azur
Aigle Azur et Corsair annoncent la signature d’un accord de partenariat opérationnel et commercial.

Un accord de partage de codes sera déployé entre les deux compagnies dès le 30 janvier 2018 sur l’axe Paris-Bamako, avec dans un premier temps une fréquence, le mardi, opérée par Corsair, qui s’ajoutera à trois fréquences opérées par Aigle Azur le lundi, le mercredi et le samedi.

Corsair opérera une deuxième fréquence le dimanche à partir du mois d’avril, portant ainsi à cinq le nombre de vols opérés par les deux compagnies sur l’axe Paris-Bamako.

Pour rappel, Corsair desservira la ligne Paris – Bamako à compter du 30 janvier 2018.

Dans le cadre de ce partenariat et au-delà du seul axe France/Afrique, les passagers des deux compagnies bénéficieront du partage de codes en correspondance au départ de l’ensemble des destinations Corsair (Océan indien, Caraïbes, Afrique et Amérique) vers celles d’Aigle Azur et en particulier le Liban (Beyrouth), l’Allemagne* (Berlin), la Russie* (Moscou), le Portugal (Faro, Funchal, Lisbonne et Porto) opérés par Aigle Azur, et réciproquement de toutes les destinations Aigle Azur vers celles de Corsair.

Corsair et Aigle Azur vont également mutualiser leur gestion des escales de Bamako et Dakar, ainsi que la commercialisation des vols au Mali et au Sénégal.

Par ailleurs, l’agence d’Aigle Azur située Place de la République à Paris doit également accueillir très prochainement un corner Corsair afin d’assurer la vente des vols de la compagnie. Enfin, dans le cadre de cette coopération, les clients business d’Aigle Azur auront très prochainement accès au nouveau salon business Corsair à Orly.

Lu 2116 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Novembre 2024 - 11:30 Grève SNCF, à quoi s'attendre ?





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias