TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  




Road-Show Maroc au Moyen Orient jusqu'au 12 décembre 2005

Organisé par Accor Maroc et Accor Arabie Saoudite


Le premier road-show Maroc au Moyen Orient se déroulera jusqu'au 12 décembre 2005. Organisée par Accor Arabie Saoudite et Accor Maroc, la tournée se rendra à Jeddah, Riyad, Abu Dhabi et Dubaï.


Rédigé par La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 6 Décembre 2005

Road-Show Maroc au Moyen Orient jusqu'au 12 décembre 2005
Accor Arabie Saoudite et Accor Maroc organisent jusqu'au 12 décembre prochain le premier road-show Maroc au Moyen Orient. Cette opération "s’inscrit dans le cadre des synergies novatrices engagées depuis maintenant plus de deux ans entre Accor Arabie Saoudite et Accor Maroc." souligne un communiqué de presse.

Ce road-show Maroc organisé avec la participation de la Royal Air Maroc traversera successivement les villes de Jeddah, Riyad, Abu Dhabi et Dubaï pour faire la promotion du Maroc auprès des plus importants Tour Opérateurs, Agences de Voyages, VIPs.

Promotion du Maroc auprès des plus importants Tour Opérateurs

"De nombreux événements tels que des déjeuners et dîners de présentations, workshops, rendez-vous clients se tiendront à cette occasion." précise encore le communiqué de presse.

"Cette première opération d’envergure menée au Moyen Orient sous la conduite du Docteur Abderahman Belgat Directeur Général Accor Arabie Saoudite, et de Marc Thépot Directeur général Accor Maroc vient renforcer les différentes actions commerciales menées dans ces pays".

A noter : Un road show au Maroc, organisé par Accor Arabie Saoudite, Accor Maroc, la Royal Air Maroc et Bounty Tours à l'attention des 10 plus importants Tour Operateurs Saoudiens s’était d'ores et déjà déroulé du 6 au 11 juin dernier à Agadir et à Marrakech.

A la loupe

Plus de six millions de Saoudiens voyagent chaque année à l’étranger et leurs dépenses sont estimées à 14 Milliards de USD, selon les chiffres publiés dans le communiqué de presse.

Le Marché Saoudien et de manière générale celui de tout le Moyen-Orient représentent pour le Maroc un enjeu capital sur le plan touristique en terme de volume d'affaires et de nuitées. Pour référence, la destination Maroc a vu passer ses nuitées en provenance de ces marchés de 378 496 à 428 037 sur l’année 2004 affichant une progression de 14%. Les neuf premiers mois de l’année confirment ces progressions avec 9% de croissance à fin septembre 2005.

Lu 1089 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 4 Novembre 2024 - 13:20 L'aéroport de Barcelone en partie inondé

Vendredi 1 Novembre 2024 - 10:00 Qatar, le tourisme après le football











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias