TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Ryanair ferme ses lignes de Pau


Ryanair a annoncé la fermeture de ses lignes au départ et vers Pau. La Chambre de Commerce et d'Industrie n'aura ainsi pas cédé à la petite rallonge demandée par la low cost ( Lire)


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 3 Mars 2011

Ryanair a confirmé, jeudi 3 mars 2011, la fermeture de ses trois lignes à Pau de/vers Bruxelles Charleroi, Londres Stansted et Paris Beauvais, à partir du 27 mars 2011.

Ces lignes seront transférées vers les aéroports de Biarritz, Lourdes et Béziers, annonce la compagnie.

Ces nouvelles lignes - Béziers Cap d’Agde / Paris Beauvais, Biarritz / Bruxelles Charleroi et Lourdes / Londres Stansted - seront en vente dès le vendredi 4 mars 2011 sur Ryanair.com pour voyager à partir de la mi-avril.

A noter : les passagers qui ont réservé un voyage de/vers Pau après le 27 mars seront contactés et un remboursement intégral leur sera proposé ou le transfert de leur réservation au départ des 3 aéroports, précise la compagnie dans un communiqué de presse.

A LIRE AUSSI : Pau ne veut pas remettre au pot... de Ryanair !

Lu 2216 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par Daniel le 04/03/2011 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,

Pau, a su résister à Ryanair, triste pour les quelques usagers, qui ont pu profiter des tarifs à bas coûts,sur des vols subventionnés par leurs amis, voisins contribuables de la région.
Si d'autres escales se montraient aussi rigoureuses, avec l argent public !!!! O' Leary , se montrerait certainement moins arrogant, voir insultant envers ses détracteurs !!!
Détracteurs, pas dans le fond, mais dans la forme .
Peut être, que si De Robien et Bussererau revenaient clamer haut et fort, d'une même voix, comme une veille cantine apprise par coeur, en 2003, contre une Cie que je ne citerai pas, mais que tout le monde reconnaitra....."PAS D ARGENT PUBLIC POUR UNE COMPAGNIE PRIVE !!! " Ce n'était que pour sauver 3500 emplois direct!!!, qui pouvaient perdurer, quand on voit les Cies qui ont succédé. Ces 2 là devaient être trop jeunes, pour avoir connu...Les Charbonnages de France....Les Aciéries...La Construction Navales....(humour) mais pourtant aujourd'hui tous disparus, ou presque, mais en mains étrangères.
Je me suis un peu éloigné de Ryanair, mais pourquoi tant de différence. D'autant que la majorité des emplois Ryanair au sol, dans notre pays, sont des emplois précaires et sous traités.
Bonne journée

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias