TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  




Le Futuroscope a donné le coup d'envoi de la saison 2009


La saison 2009 du Futuroscope a démarré samedi 7 février. Fort de ses bons résultats, le parc de loisirs lance des attractions inédites dont deux consacrées au thème de l’espace : Chocs cosmiques et Astromouches.


Rédigé par La rédaction (AL) le Vendredi 6 Février 2009

Avec une hausse de sa fréquentation en 2008 (plus de 1,6 million de visiteurs) et une augmentation de son chiffre d’affaires de 4,8 %, le parc du Futuroscope confirme sa croissance. Pour 2009, il poursuit sa stratégie de développement fondée sur l’innovation et le renouvellement de ses contenus. Ainsi pour cette saison 2009, qui démarre samedi 7 février, de nouvelles attractions ouvrent leurs portes.

Cap sur l’espace avec Chocs Cosmiques et Astromouches. Les images en grand format de Chocs Cosmiques conduisent les visiteurs au plus près des collisions dont les effets modèlent l’univers. Ensuite, l’aventure se prolonge du côté des Astromouches, un show en 3D relatant un épisode mythique de la conquête lunaire à bord de la mission Apollo 11.

Egalement au programme, Le Monde des Enfants s’enrichit cette année de nouveaux jeux. Une bonne humeur qui fait écho à celle des participants de la course EcoDingo, un rallye futuriste en cinéma dynamique à bord d’un véhicule écologique.

Nouveau spectacle nocturne Le Mystère de la Note Bleue

Et pour prolonger la magie, le Magic Show investit la scène d’un fabuleux spectacle d’illusions interactif tandis que le nouveau spectacle nocturne Le Mystère de la Note Bleue, signé Yves Pépin, offre une échappée féerique dans le monde du son.

A découvrir aussi en 2009, "Construisons demain", la maison éco-responsable et l’exposition de photographie "Quand l’art rencontre la science". Dès le 4 avril, les Animaux du Futur débarqueront avec une nouvelle version.

Au cours d’un safari encore plus immersif, les visiteurs rencontrent les animaux qui pourraient peupler la planète dans 5 à 200 millions d’années et interagissent avec eux. Enfin, et face au succès rencontrée (+25 % en 2008), la cuisine moléculaire est proposée sur une plus longue période cette année.

Lu 2013 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 4 Novembre 2024 - 13:20 L'aéroport de Barcelone en partie inondé

Vendredi 1 Novembre 2024 - 10:00 Qatar, le tourisme après le football











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias