TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Coupe du Monde 2014 : Voyageurs du Monde et IOX ont déjà remporté la compétition !

les offres pour les supporters des Bleus partent comme des petits pains


La Coupe du Monde 2014 n'a pas encore débuté qu'on connaît déjà au moins deux de ses grands gagnants : IOX Tour et Voyageurs du Monde. Tous deux commercialisent des offres de voyages autour de la compétition et leurs ventes se portent très bien. Il reste d'ailleurs de moins en moins de places disponibles pour les supporters qui souhaitent se rendre au Brésil pendant le tournoi.


Rédigé par Pierre Coronas le Mardi 11 Mars 2014

Il ne reste plus beaucoup de places disponibles pour partir au Brésil supporter l'Equipe de France pendant la Coupe du Monde 2014 au Brésil - DR : © KB3 - Fotolia.com
Il ne reste plus beaucoup de places disponibles pour partir au Brésil supporter l'Equipe de France pendant la Coupe du Monde 2014 au Brésil - DR : © KB3 - Fotolia.com
A mesure que l'échéance approche, les supporters de l’Équipe de France de football se font de plus en plus impatients.

Et, avec les deux derniers succès de la sélection face à l'Ukraine (3-0) lors du barrage retour et, dernièrement, contre les Pays-Bas (2-0) l'optimisme des fans des Bleus grimpe en flèche.

Si bien que, parmi eux, ils sont nombreux à avoir choisi de filer au Brésil cet été pour soutenir les joueurs français lors de la Coupe du Monde 2014.

Le tournoi se déroulera dans tout le pays du 12 juin au 13 juillet 2014.

Une très bonne nouvelle pour au moins deux acteurs français du tourisme : Voyageurs du Monde, associé à Amaury Sport Organisation pour des packages avec billetterie, et IOX Tour désignée « agence officielle de la FFF » (Fédération Française de Football, Ndlr) pour l'événement.

"De moins en moins" de places disponibles

Dans une une newsletter diffusée vendredi 7 mars 2014, Voyageurs du Monde annonçait qu'il lui restait encore quelques places disponibles.

Le tour-opérateur propose des offres qui comprennent une place de match en Catégorie 1 pour soutenir l’Équipe de France lors de l'une de ses 3 rencontres de poule.

Jean-François Rial, son Président, confirme qu'il reste "de moins en moins" de places. "Les ventes ont bien marché, nous devrions faire plus de 6 millions d'euros sur cette zone", ajoute-t-il.

Du côté de IOX Tour également, les disponibilités se font très rares pour les offre de la phase de poule. "Aujourd'hui, nous comptons 1 700 clients confirmés sur ces packages", précise Jérémie Grossart, Directeur de l'agence.

Avec des voyages vendus à partir de 2 390 euros, un petit calcul suffit pour se rendre compte que le volume d'affaires est conséquent pour la société.

Pôles de rassemblement

Et ce n'est pas terminé puisque IOX Tour va lancer ses packages « Phases finales » dès la fin de la semaine, ajoute son Directeur.

Le nombre de places et de billets pour les fans des Bleus dépendra des qualifications éventuelles de l'équipe de France car c'est la FFF qui gère la billetterie sous le contrôle de la FIFA.

Autre activité pour l'agence de voyage lyonnaise : la gestion de pôles de rassemblement pour les supporters français dans les villes qui accueilleront les rencontres de la sélection tricolore.

"Nous avons l'objectif de créer une véritable émulation autour de la sélection", explique Jérémie Grossart.

Et grâce à leurs agréments, plus le parcours des joueurs de Didier Deschamps sera long et plus il suscitera un engouement populaire, plus IOX Tour et Voyageurs du Monde en profiteront !

Lu 3419 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2024 - 17:20 Univairmer : les précisions de Jean Dionnet





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias