Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025. Passez de bonnes fêtes !
TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025.
Passez de bonnes fêtes !

logo TourMaG  




Croisitour : « Dubaï c’est un peu le « voyage dans le futur »

3 questions à Colette Vieira Da Silva, PDG de Croisitour


Profitant de l’augmentation des fréquences à partir du premier décembre (*) entre Nice et Dubaï par la compagnie Emirates (5 vols par semaine), Colette Vieira Da Silva, PDG du TO Croisitour, Françoise Le Glouannic responsable vente d’Emirates à Nice, Souhila Taarabit, responsable promotion de l'OT de Dubai et Agnès Henry Scalliet, direction marketing de l’aéroport et de Plaisir de partir, avait convié une cinquantaine d’agences de voyages de la Côte d’azur et de Monaco à découvrir les nouvelles possibilités offertes.


Rédigé par Propos recueillis par Michel BOVAS le Vendredi 12 Septembre 2008

Colette Vieira Da Silva, PDG du TO Croisitour, Françoise Le Glouannic responsable vente d’Emirates à Nice et Souhila Taarabit, responsable promotion de l'OT de Dubaï
Colette Vieira Da Silva, PDG du TO Croisitour, Françoise Le Glouannic responsable vente d’Emirates à Nice et Souhila Taarabit, responsable promotion de l'OT de Dubaï
TourMaG.com - Dubaï, est-elle une destination très présente chez Croisitour ?

Colette Vieira Da Silva -
"Dubaï est une destination que nous maîtrisons bien puisque l’on travaille depuis 12 ans avec Emirates. Nous offrons toute une panoplie de propositions du shopping au multi golf (7 à 8 parcours) mais aussi des formules sur 7 à 8 jours qui intègrent une visite des souks, une journée guidée shopping des forfaits excursions.

On propose des combinés découvertes shopping avec séjour en centre-ville et un séjour plage plus golf, excursion dans le désert avec initiation à la fauconnerie, safari et feu de camp….

Dubaï, dont la plupart des grands chantiers s’achèvent, devient une vraie destination touristique à part entière avec de nombreuses possibilités.

Dubaï c’est un peu le « voyage dans le futur » avec la découverte d’architecture contemporaine parmi la plus audacieuse comme la tour qui tourne sur elle-même. C’est une vitrine permanente des innovations de l’architecture moderne…"

TourMaG.com - Quelles sont les possibilités offertes par le nouveau vol ?

Colette Vieira Da Silva
- "Nous allons proposer des séjours combinés Dubaï/Oman sur 8 jours (à partir de 2000 euros) mais aussi un combiné Dubaï (3/4 jours) et Seychelles (4 jours) à 3000 euros. On en profite par ailleurs pour étoffer notre offre sur Oman ou Abu-Dhabi."

TourMaG.com - Quels sont vos rapports avec les agences de voyages de la Côte d’Azur ?

Colette Vieira Da Silva
- "Nous avons ici, notamment à Cannes, Monaco et Nice une très bonne clientèle pour nos produits tant sur la Méditerranée et les Emirats que sur les îles des Antilles, l’Océan Indien et la Polynésie mais aussi l’Amérique du Sud.

Nous avons également de bonnes relations avec l’aéroport de Nice qui, via Plaisir de Partir, permet de développer la vente de nos produits via les agences de voyages."



(*) Lundi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche. Départ 14h40 arrivée 23h55 (6h15 de vol). Ce Vol assure une meilleure correspondance via le hub vers les Seychelles, Maurice et au-delà l’Asie (Pékin, Bangkok, Singapour…) l’Afrique (Johannesburg, Cape Town.) ou l’Australie (Sydney, Melbourne…).

Lu 7163 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Décembre 2024 - 10:29 Beachcomber Aventure 2025 : les 12 gagnants dévoilés





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias