TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Hiver 2015 : Mercure Sensoria Saint-Lary s’associe à Nuxe

séjour « cocooning »


Situé dans les Hautes Pyrénées, l’hôtel 4 étoiles, Mercure Sensoria Saint-Lary ouvrira ses portes à partir du 19 décembre 2014. Pour cette nouvelle saison, il s’associe à la marque cosmétique Nuxe pour des vacances hivernales placées sous le signe du « cocooning ».


Rédigé par le Mardi 25 Novembre 2014

Au coeur des Pyrénées le Mercure Sensria et son espace thermo-ludique.
Au coeur des Pyrénées le Mercure Sensria et son espace thermo-ludique.
Au coeur des Pyrénées et de la Vallée d’Aure, l’hôtel Mercure Sensoria Saint-Lary est, après 4 ans de rénovation, une belle illustration du bien-être à la montagne.

Il se situe à 50 mètres d’une télécabine permettant de relier Saint-Lary Village aux pistes de ski et dispose d’un vaste centre de bien-être, le Sensoria Thermalisme & Spa.

Réparti sur une surface de 5 000 m², ce complexe unique dans les Pyrénées, réunit un centre balnéo, un parc thermo-ludique, un espace fitness et un nouveau Spa en partenariat avec la marque Nuxe expert en cosmétologie d’origine naturelle.

Le centre Sensoria: l’eau thermale, source de bien-être

Hiver 2015 : Mercure Sensoria Saint-Lary s’associe à Nuxe
Réputées depuis l’Antiquité pour ses bienfaits, l’eau de Saint-Lary qui provient des sources pyrénéennes de la Garet est au cœur de ce centre dédié au bien-être.

L’espace thermo-ludique Sensoria permet de vivre des moments de plaisir en famille et de faire la joie des enfants en proposant une baignade dans une eau de source naturelle à 32°C animée de geysers, cascades et tourbillons.

Les parents peuvent profiter du jacuzzi, du sauna et du hammam, et se détendre grâce aux soins du centre de balnéothérapie : bains hydromassants ou à micro-bulles, douches à affusion et hydro-jets sur un matelas d’eau chaude… Les vertus de l’eau de source naturelle sont associées à celles des huiles essentielles pour une relaxation intense.

Nouveau : le Sensoria Spa Nuxe

En décembre 2014, le centre Sensoria accueille un tout nouveau Sensoria Spa Nuxe, un espace de 4 cabines cosy à l’ambiance chaleureuse d’un chalet de montagne. Dans cette atmosphère propice au cocooning, les hôtes peuvent profiter des soins du visage et du corps signés Nuxe.

Il est désormais possible de réserver une Escapade Nuxe Sensoria pour un programme beauté et bien-être pendant son séjour au ski. 6 Escapades sont ainsi proposées dans le cadre de séjours de 2 à 5 nuits qui incluent plusieurs soins et l’hébergement en demi-pension à l’hôtel Mercure Sensoria.

Un exemple : l’Escapade Essentielle, à partir de 462 € par personne.

Elle comprend 2 nuits à l’hôtel et un forfait soins de 3 heures incluant : un aéro--bain (15 min), un bain hydro-massant (15 min), une douche affusion (15 min), un soin visage fondamental aux actifs végétaux (45 min), un soin corps révélateur d’éclat immédiat (45 min) et un Nuxe massage détente (45 min). (Les massages sont des modelages corporels, des soins de beauté et de bien-être, non thérapeutiques et non médicalisés).

Savoir : le Mercure Sensoria Saint-Lary comprend 65 chambres spacieuses orientées vue montagne ou vue jardin thermal. 5 chambres familiales « Grange concept », d’une superficie de 55 m² disposant d’un balcon peuvent accueillir jusqu’à six personnes. L’hôtel dispose de 2 restaurants. Club enfants ouvert de 16h à 21h, en période de vacances scolaires.

Mercure est la marque milieu de gamme non standardisée du groupe Accor, premier opérateur hôtelier mondial présent dans 92 pays avec plus de 3 600 hôtels. Situés au coeur des villes, en bord de mer ou à la montagne, chaque établissement s’adresse à une clientèle affaires et loisirs. Le réseau Mercure est présent dans 53 pays à travers le monde

Lu 1939 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias