Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025. Passez de bonnes fêtes !
TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025.
Passez de bonnes fêtes !

logo DestiMaG  




La Côte d’Azur lance une nouvelle campagne de communication décalée


Le Comité Régional du Tourisme Riviera Côte d’Azur lance une campagne de promotion sur le thème "L'autre Côte d'Azur", qui mettra en vedette le Mercantour, les Préalpes et les Alpes Maritimes.


Rédigé par Michel BOVAS le Mardi 14 Juin 2011

Evelyne Brusa, directrice CRT Riviera Côte d'Azur en compagnie de Bruno Valentin associé de l'agence Pole company auteur de la nouvelle campagne de communication "L'autre Côte d'Azur".
Evelyne Brusa, directrice CRT Riviera Côte d'Azur en compagnie de Bruno Valentin associé de l'agence Pole company auteur de la nouvelle campagne de communication "L'autre Côte d'Azur".
Sous le thème « L’autre Côte d’Azur » le Comité Régional du Tourisme Riviera Côte d’Azur engage une politique de promotion du Haut et du Moyen-Pays. La campagne est réalisée par l’agence de publicité Pôle Company qui joue sur les mots "Mercantour", "Préalpes d’Azur" et "Alpes-Maritimes".

« Dans l’imaginaire collectif, l’image de la Côte d’Azur est fortement liée à certains clichés, à certaines caractéristiques ou à certaines valeurs » explique Bruno Valentin, Directeur Associé de Pôle Company.

Notre objectif est de surprendre en détournant ces clichés en les associant à des images décalées illustrant "l’Autre Côte d’Azur ". La campagne est soutenue par un portail touristique dédié au Moyen et Haut-Pays : www.cotedazur-montagne.com.

Cette campagne été 2011, bénéficie d’une campagne mix-médias qui sera visible principalement sur le périmètre Paris-Ile de France et les secteurs les plus fréquentés du Département des Alpes-Maritimes, entre juin et septembre (un potentiel de 4.5 millions de visiteurs).

Les 6 vallées de la montagne des Alpes-Maritimes offrent globalement 20 000 lits pour plus de 1 000 établissements et 500 gîtes ruraux pour 2300 lits. Durant les mois de juillet, août et mi-septembre, cette zone enregistre 5 millions de nuitées.


Lu 3502 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias