TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




La Réunion : Beachcomber Tours prolonge les mesures de report jusqu’au jeudi 29 novembre

mouvement des gilets jaunes


Beachcomber Tours a fait un point sur la situation à La Réunion suite au mouvement des gilets jaunes qui paralyse une partie de l'île. Le TO opérateur a décidé de prolonger les mesures commerciales, report notamment jusqu'au 29 novembre inclus.


Rédigé par le Lundi 26 Novembre 2018

Beachcomber Tours a décidé de proroger les mesures prises la semaine passée - DR
Beachcomber Tours a décidé de proroger les mesures prises la semaine passée - DR
La situation n’ayant pas évolué positivement suite à la mobilisation des "Gilets Jaune", Beachcomber Tours a décidé de proroger les mesures prises la semaine passée.

Pour les départs de métropole jusqu’au jeudi 29 novembre inclus, les clients soit en autotour soit en séjour incluant une location de voiture pourront :

- reporter leur voyage sur l’île de la Réunion dans un délai d’un an à compter de la date de départ initiale. Aucun frais de report ne sera facturé. L’intégralité du montant du voyage initial viendra en déduction du nouveau voyage réservé ; si le nouveau voyage venait à être moins cher, la différence serait alors remboursée.

- reporter immédiatement leur voyage sur l’île Maurice. Le montant de leur voyage initial venant en déduction immédiate du nouveau voyage réservé sur l’île Maurice.

Pour rappel : l'offre Black Friday est disponible jusqu’au 30/11 et pourra aider à reprotéger les clients dans les meilleures conditions.

- annuler leur voyage dans le respect de la nouvelle Directive européenne des voyages à forfait du 01/07/2018

Les séjours balnéaires ne sont pas concernés

Les clients ayant réservé un séjour balnéaire sans location de voiture ne sont pas concernés par ces mesures, les transferts sur les hôtels étant assurés normalement.

Concernant les clients actuellement sur place : le TO précise qu'il prend "toutes les mesures nécessaires au cas par cas pour qu’ils puissent continuer ou interrompre leur voyage dans les meilleures conditions possibles compte tenu de la situation sur place."

Dans le cas d’un combiné Réunion / Maurice, si les clients souhaitent anticiper leur séjour sur l’île Maurice, le TO fait le "maximum" pour modifier le voyage en conséquence dans les meilleures conditions tarifaires possibles.

Collection 2019
Pacifique
Plus de brochures sur Brochuresenligne.com

Lu 1813 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Janvier 2025 - 07:19 Mondial Tourisme veut s'imposer en Egypte





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias