TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Sandals resorts veut trouver chaussure à son pied sur le marché français

La chaîne hôtelière incontournable dans les Caraïbes anglophones


Fort de ses vingt établissements haut de gamme, le groupe hôtelier indépendant Sandals reste incontournable dans les Caraïbes anglophones avec une formule qui a fait son succès, le all inclusive de luxe - spas et golf compris pour ses meilleurs fleurons. A la Jamaïque, à Sainte-Lucie, aux Bahamas, à Turks & Caicos, le groupe s'est fait une spécialité des voyages autour du mariage.


le Dimanche 23 Septembre 2012

''Les clients sont aussi de plus en plus nombreux à réserver en direct. Aujourd'hui, les réservations passées directement par les clients français représentent 20% de l'ensemble des réservations en provenance de France...''
''Les clients sont aussi de plus en plus nombreux à réserver en direct. Aujourd'hui, les réservations passées directement par les clients français représentent 20% de l'ensemble des réservations en provenance de France...''
Sandals pour les couples, Beaches pour les familles, le groupe hôtelier implanté aux Caraïbes anglophones avec ses deux marques phares et un concept all inclusive depuis plus de vingt ans, a ses afficionados en France.

Dorothée Delevallade, la représentante du groupe en France a réussi à ancrer durablement ses établissements chez plusieurs tour-opérateurs.

Au premier rang des quels on trouve Exotismes qui publie une brochure dédiée à la marque Sandals. Mais si l'expérience se révèle positive, aux dires de Gilbert Cisnéros, le patron du TO marseillais, ce dernier souhaiterait une aide plus affirmée de Sandals, pour communiquer véritablement sur la marque.

C'est justement ce que souhaite faire Dorothée Delevallade, affirmant que le principe d'un budget de communication plus puissant a été adopté.

Mais d'autres producteurs sont également des fidèles à ne pas oublier : Passion des Iles by Tourinter, Jet tours ou encore Empreinte...

Exotismes vend principalement les établissements de Jamaïque et de Sainte-Lucie; Jet tours ceux des Bahamas, etc.. La spécialité de Sandals reste les voyages de noces et anniversaires de mariage mais pas seulement.

''Nos clients sont plutôt attirés par une prestation haut de gamme...''

La représentante de Sandals ne compte cependant pas sur le vol direct Paris-Jamaïque assuré par Xl Airways cet hiver pour voir sa clientèle française se démultiplier .

"Nous ne prévoyons pas de jouer cette carte car nos clients sont plutôt attirés par une prestation haut de gamme plus en lien avec celle que nous proposons dans nos établissements.

A priori ce n'est pas la même segmentation de clientèle. Les passagers de XL Airways choisissent plutôt des clubs de vacances de moyenne gamme.

Pour autant, nous ne fermons pas totalement la porte à ce vol direct. Au final, ce sont les clients qui décideront",
explique Dorothée Delevallade.

D'autant que les clients sont aussi de plus en plus nombreux à réserver en direct. Aujourd'hui, les réservations passées directement par les clients français représentent 20% de l'ensemble des réservations en provenance de France.

Mais pour les 80% qui passent encore par le filtre plus classique des agences de voyages, ils disposent désormais de brochures et de documents traduits en français. Preuve s'il en est que le groupe Sandals tient à sa clientèle française.

Lu 1667 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Blue 2013 le 17/02/2013 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Sandals: www.sandals.fr

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias