TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  




Air France : Skydeals digitalise les ventes à bord des avions

Objectif : toucher 200 millions de passagers d'ici 5 ans


Voici les nouvelles d'une start-up que nous suivons et vous avons présenté, il y a quelques mois. Skydeals vient de signer son premier gros contrat, lui permettant d'industrialiser sa marlketplace à bord des avions d'Air France.


Rédigé par le Lundi 18 Mars 2019

Air France : Skydeals digitalise les ventes à bord des avions
C'est une grande nouvelle pour la start-up Skydeals, spécialisée dans les ventes promotionnelles de produits et services valables à destination, qui vient de signer avec Air France.

La jeune pousse a mis en place son système de marketplace en ligne sur les vols long, moyen et court courriers d’Air France. Skydeal "est la première place de marché dédiée aux passagers aériens connectés à Internet en plein vol" explique Julien Sivan, le fondateur de l'entreprise.

La marketplace gratuite se déploie sur le portail Wi-Fi Air France à bord des avions, avec l'objectif de faire de l'Inflight Shoppertainment. Cette expression est un condensé de "shopping" et "entertainment".

A lire : Skydeals : les ventes de forfaits et excursions se font maintenant pendant les vols

Pour atteindre cet objectif de divertir tout en augmentant les ventes à bord des avions, la start-up propose de véritables ventes aux enchères disponibles pendant le temps de vol ainsi que des ventes flash.

Une première mondiale

Dans la même veine, Skydeas déclenche des ventes de produits en fonction de la zone survolée et valables uniquement le temps du survol.

"Dès à présent, nous allons profiter des vols Air France pour expérimenter un grand nombre de propositions commerciales aux passagers. Il sera intéressant d’observer l’évolution des comportements d’achats à bord, ce qui sera une première au niveau mondial," Julien Sivan, Président et fondateur de SKYdeals.

"Nous tenons à remercier la compagnie Air France pour leur confiance et leur soutien. Avec l’arrivée du Wi-Fi dans la majorité des flottes mondiales, nous espérons développer cette plateforme afin de toucher 200 millions de passagers par an d’ici cinq ans."

Bonne chance à Skydeals pour cet objectif.

Lu 2136 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias