TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Alpes : le Club Med La Rosière accueillera ses premiers clients le 13 décembre 2020

Un resort premium doté de 395 chambres


Le 13 décembre prochain à La Rosière, le nouveau resort du Club Med accueillera ses premiers clients, sur le domaine skiable franco-italien de San Bernardo.


Rédigé par le Vendredi 16 Octobre 2020

Ce resort premium doté de 395 chambres (Supérieures et Deluxes) sera ouvert hiver comme été - DR : Club Med
Ce resort premium doté de 395 chambres (Supérieures et Deluxes) sera ouvert hiver comme été - DR : Club Med
Club Med dévoile peu à peu son nouveau resort dans les Alpes, La Rosière, qui accueillera ses premiers clients le 13 décembre 2020.

L'établissement offrira un panorama sur la vallée de la Tarentaise et le massif du Beaufortain, il est habillé de pierres et de bois, et exposé plein sud à 1950 m d’altitude sur les pistes face à la vallée.

La décoration intérieure est inspirée par la tradition savoyarde ainsi que par les divers éléments culturels et géographique propres à la région de Montvalezan.

A la réception, une fresque raconte l’histoire de la région et de la station, illustrant le périple d’Hannibal dans les Alpes avec ses éléphants, la traversée franco-italienne du col mythique du Petit Saint-Bernard, entre Montvalezan et Thuile, les jardins de Chanousia et l’altiport d’autrefois sur lequel est construit le resort.

Les matériaux utilisés et les différentes couleurs choisies rappellent cette traversée : le chemin du lac habille le spa, les cascades du Ruitor décorent la piscine, et le restaurant principal emmène à la découverte des paysages du col et du jardin botanique.

Le resort est situé sur le domaine skiable franco-italien de San Bernardo

Le resort est situé sur le domaine skiable franco-italien de San Bernardo (3 000 hectares dans les Alpes du Nord).

Les skieurs pourront profiter de 160 km de pistes qui se répartissent entre la France (La Rosière) et l’Italie (station de La Thuile), avec des pistes plus techniques et pentues, en passant par le col du Petit Saint-Bernard.

Ce resort premium doté de 395 chambres (Supérieures et Deluxes) sera ouvert hiver comme été.

Accessible depuis les aéroports internationaux de Genève et de Lyon (2h30) ou depuis la gare TGV de Bourg-Saint-Maurice (35 min), Club Med La Rosière dispose d'une majorité de chambres adaptées aux familles (75% des chambres du resort), un encadrement complet pour les enfants de 4 mois à 17 ans, et un "Family-Lounge" en accès libre proche du Mini Club.

Pour s’initier ou se perfectionner aux sports d’hiver, les débutants pourront également accéder à deux espaces exclusifs : un jardin des neiges pour les plus petits et un espace dédié aux adultes situé à la sortie du ski-room.

Une école de Yoga byHeberson avec un espace dédié

Pour se détendre, le resort dispose d'une piscine intérieure chauffée, d'un hammam et d’une pataugeoire pour les plus petits. Mais aussi d'un Spa Cinq Mondes by Club Med pour un soin du corps ou du visage.

Une école de Yoga byHeberson avec un espace dédié de 83 m², le "Studio", offrira aux clients la possibilité d’apprendre la méthode évolutive "Vibhava yoga".

Côté restauration, les clients pourront se retrouver au Gourmet Lounge San Bernardo pour découvrir les richesses culinaires des terroirs franco-italiens locaux. Avec son concept all-day dining, ce restaurant accueillera les clients tout au long de la journée et dans une ambiance plus lounge en soirée.

Le restaurant principal, Le Mont Valaisan, et ses 5 salles aux ambiances et décors différents et s’inspirant de la vie en montagne, proposera un buffet traditionnel et plus international.

Lu 5370 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias