TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Cannes : l'Hôtel Suite Villa Garbo a ouvert ses portes

un lieu de villégiature privilégié


L’ancien hôtel des Gabres, né au siècle dernier, renaît sous la forme de Villa Garbo, une résidence hôtelière haut de gamme désormais pleinement opérationnelle. Propriété de la ville, l’hôtel a été cédé pour 430 000 euros au groupe Cavendish de la famille Welter, qui exploite déjà le Cavendish « un boutique hôtel » à Cannes. Voici quelques photos pour mieux apprécier le raffinement de cet établissement à quelques pas du centre ville et de la Croisette des stars.


Rédigé par Jean DA LUZ le Jeudi 20 Décembre 2007

cliquer pour agrandir
cliquer pour agrandir
La façade, qui date de 1884 a été conservée intacte, selon le souhait de l’architecte des bâtiments de France.

L’ancien hôtel des Gabres, dénomination des petites ruisseaux qui descendaient des collines alentour, a été astucieusement rebaptisé "Villa Garbo".

A la fois pour rester dans l’esprit cinéma de la ville des festivals et pour rester "parlant" à la clientèle internationale.

cliquer pour agrandir
cliquer pour agrandir
Guy Welter a fait de ce 3 étoiles de 34 chambres assez délabré un concept "boutique hôtel" en 4 étoiles. L’établissement qui a officiellement ouvert ses portes cet automne, est d'ores et déjà fréquenté par une clientèle d’américains et d'européens. Il se positionne désormais en résidence de tourisme haut de gamme et dispose de 11 appartements haute de gamme dont les tarifs s'échellonnent de 250 à 750 euros la nuitée pour la Penthouse.

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Le soir, on peut prendre l’apéro dans un bar gratuit et « all inclusive ». C’est aussi le cas des boissons (eaux et softdrinks) dans frigo des suites. Le matin des petits déjeuners sont servis, « comme à la maison ». A noter aussi que le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

La "screening room" convient parfaitement aux réunions professionnelles. Cette salle aux tonalités gris/vert absinthe peut accueillir jusqu'à 25 personnes. Le dernier cri technologique ne fait pas défaut : un écran plasma 125 cm, un écran de projection de 2 mètres et du wi fi omniprésent... gratuitement et dans toutes les chambres aussi.
Des équipement et une petite capacité qui permettent de privatiser la Villa Garbo pour des séminaires et des réunions, notamment lors des salons et congrès qui se déroulent dans la ville du cinéma.

La Villa Garbo c'est aussi une foultitude de services haut de gamme qui démarrent avec le transfert en limousine A/R à l'aéroport de Nice. A noter ausi parmi d'autres, des matelas et serviettes de plage pour deux sur une plage privée, un espace détente avec hammam et fitness (massages sur demande), un garage privatif sécurisé, des écrans plats dans les chambres, radio-réveil avec station accueil Ipod, SVP et un service de concierge et majordome.
Qui dit mieux ?

Pour plus d'infos, le site internet www.villagarbo-cannes.com et/ou l'email contact illagarbo-cannes.com

Lu 5478 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par cabinet Actifh le 03/01/2008 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
cher Monsieur Welter

Bravo pour ce nouvel établissement qui nous n'en doutons pas correspondra aux attentes de la clientèle internationale qui séjourne à Cannes
Bonne et heureuse année 2008
Elisabeth Brisbare et toute son équipe Actifh !

2.Posté par egizia le 03/01/2008 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On va bien rire à Maurice ou à Bali!

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias