TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  




La Jamaïque impose un test COVID négatif pour entrer sur son territoire

nouvelles formalités d'entrée


La Jamaïque demande un COVID négatif pour entrer sur son territoire. Pour rappel, les touristes sont autorisés à séjourner dans un des hôtels situés à l’intérieur des couloirs sanitaires définis par les autorités et dont la délimitation est susceptible d’évoluer. Pour résider hors de ces couloirs, ils devront observer une quarantaine de 14 jours.


Rédigé par le Lundi 8 Mars 2021

En plus de cette exigence de test préalable, les voyageurs d'affaires devront présenter au ministère de la santé et du bien-être un test COVID-19 négatif effectué après l'arrivée en Jamaïque à leurs frais. - DR
En plus de cette exigence de test préalable, les voyageurs d'affaires devront présenter au ministère de la santé et du bien-être un test COVID-19 négatif effectué après l'arrivée en Jamaïque à leurs frais. - DR
Depuis le jeudi 4 mars 2021, chaque personne entrant en Jamaïque (résidents et non-résidents) devra présenter un test COVID-19 négatif (PCR ou antigénique), effectué dans les 72 heures précédant le voyage.

En plus de cette exigence de test préalable, les voyageurs d'affaires devront présenter au ministère de la santé et du bien-être un test COVID-19 négatif effectué après l'arrivée en Jamaïque à leurs frais.

Certains délais ont été aménagés pour les personnes ayant des projets de voyage imminents :

- Pour les voyages jusqu'au 10 mars 2021 : les tests doivent être effectués à partir du 1er mars 2021.
- Pour les voyages effectués à partir du 11 mars 2021, les tests doivent être effectués dans les trois jours avant la date du voyage.

Pour rappel, toute personne ayant l'intention de se rendre en Jamaïque doit demander et obtenir une autorisation de voyage avant son arrivée en Jamaïque. La demande est accessible à l'adresse suivante : www.visitjamaica.com

Bien que la Jamaïque maintienne des restrictions de circulation nocturne, les transferts d'aéroport pendant les heures restreintes ne seront pas affectés, ajoute l'office de tourisme.

Les voyageurs qui ne séjourneront pas dans les resilient corridors devront être mis en quarantaine pendant 14 jours. Les voyageurs d'affaires seront mis en quarantaine pendant 2 jours en attendant les résultats du test COVID-19 à l'entrée.

Lu 3653 fois

Tags : covid, jamaïque
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 4 Novembre 2024 - 13:20 L'aéroport de Barcelone en partie inondé

Vendredi 1 Novembre 2024 - 10:00 Qatar, le tourisme après le football











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias