Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025. Passez de bonnes fêtes !
TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025.
Passez de bonnes fêtes !

logo CruiseMaG  




MSC Croisières fait visiter le futur MSC Meraviglia en vidéo

Le navire rentrera en service le 4 juin 2017


Le MSC Meraviglia, le navire nouvelle génération de MSC Croisières qui entrera en service en juin 2017, se dévoile. En avant-première, la compagnie propose une visite guidée du paquebot en vidéo.


Rédigé par le Jeudi 30 Juin 2016

MSC Croisières lève le voile sur son futur navire nouvelle génération : le MSC Meraviglia.

Moins d'un an avant sa mise en service (le 4 juin 2017), la compagnie propose une visite virtuelle (voir la vidéo ci-dessus) à travers ses salons, ses cabines, ses espaces de restauration, de jeux ou encore de spectacles.

Un mini-site dédié a également été élaboré.

Pour rappel, le navire effectuera sa croisière inaugurale dans l’Ouest de la Méditerranée. Les cabines sont déjà en vente pour l’été 2017.

Long de 315 mètres et haut de 65 mètres, le navire sera composé de 19 ponts et pourra accueillir 5 700 passagers.

Des animations et des spectacles à toute heure

Parmi les particularités du navire, un bar ouvert 24/24, situé au bout de la Promenade et proposant des cafés et croissants le matin, se transformera en salle de danse le soir.

Un Super Amusement Park comprenant un espace sportif, une salle de cinéma 5D, deux simulateurs de F1, un simulateur de vol, un bowling, etc. fera le bonheur des familles.

Le navire proposera aussi un espace media et un bar karaoké.

Il permettra aussi aux passagers de profiter d'une promenade intérieure de style méditerranéen, équipée d’un dôme/ciel en LED, long de 80 mètres.

Le Meraviglia sera doté de 3 piscines, dont une piscine intérieure de 10 mètres, dotée d’un toit de verre ouvrable et une située au pont 16 qui se transformera en espace de danse extérieur la nuit.

Sur le pont extérieur, un Aqua Park proposera, notamment, quatre toboggans et une piscine à vagues. Le pont de l’Himalaya ravira, quant à lui, les aventuriers qui, attachés à une corde, pourront traverser le navire, suspendus 60 mètres au-dessus de la mer.

Du côté des animations, la compagnie a noué un partenariat exclusif avec le Cirque du Soleil, qui présentera deux spectacles à bord, 6 soirs par semaine, dans le Carousel Lounge, un espace construit sur mesure pour accueillir les performances des artistes.

Cette salle de dîner-spectacle aura une forme circulaire et sera délimitée par un mur en verre sur 180°.

Un choix de cabines et de restaurants élargi

Les clients auront aussi le choix entre 10 types de cabines différentes, dont celles du Yacht Club, qui s’étendront sur trois ponts (78 suites, 15 cabines intérieures et deux appartements).

Les deux appartements comprendront un grand salon et deux balcons, dont l’un assez large pour accueillir une table pour déjeuner et un jacuzzi.

Pour les familles, de nouvelles cabines modulables seront intégrées au bateau : jusqu’à trois cabines pourront être reliées et combinées pour accueillir jusqu’à 10 personnes.

Les cabines familiales quadruples pourront, quant à elles, accueillir, chacune, quatre personnes, grâce au canapé de l’espace de vie transformable en lit.

Côté restauration, le MSC Meraviglia comprendra 12 restaurants, dont un buffet, ouvert 20 heures sur 24, un Sushi bar, un restaurant japonais et un steakhouse.

Lu 14050 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Décembre 2024 - 16:24 Cunard lance sa campagne de promotion "Wave"






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias