TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




National Tours mise sur Tenerife avec Air Europa


Grâce au vol direct d’Air Europa, National Tours mise sur Tenerife. Le voyagiste a emmené 19 agents de voyage découvrir la destination.


Rédigé par Didier Lépine le Jeudi 11 Novembre 2010

National Tours mise sur Tenerife avec Air Europa
Profitant de l’inauguration du vol direct Paris-Tenerife qu’Air Europa lançait le 4 novembre dernier, National Tours a organisé un éductour de formation pour 19 agents de voyage, des filiales de l’entreprise, pour l’essentiel, mais aussi quelques « affiliés », des agences indépendantes qui ont signé un contrat d’exclusivité avec le TO.

Les participantes ont ainsi pu découvrir à la fois la qualité de service à bord du B737-800 de la compagnie mais aussi un tout nouveau produit, le Laurisilva, un apparthôtel 3* représentatif de la production du TO sur la destination.

Dans une ambiance détendue, la petite troupe a visité tambour battant le nord de l’île, plus verdoyant, en privilégiant les petites villes comme Garachico, Icod de los Vinos et Masca, dont le pittoresque plait beaucoup aux touristes français.

Après le charme, le spectaculaire. Vanessa Lesiourd, du Service Production Avion de National Tours, tenait à conduire ses invitées à travers les paysages spectaculaires du Pic du Teide, le plus haut sommet d’Espagne qui culmine à 3718 mètres.

Puis ce fut le tour du Tenerife balnéaire, au sud de l’île, avec Los Chritianos et les environs de La Playa de las Americas, le long de la Costa Adeje.

Et enfin, dernier contraste pour ce séjour trop bref, avec La Gomera, l’une des plus petites îles des Canaries, très sauvage et particulièrement protégée, que l’on peut rejoindre en Ferry depuis le port de Los Chritianos.

Élargir notre offre et notre clientèle

Selon Vanessa, on considère trop souvent Tenerife comme une destination anglo-saxonne.

« Nous voulions changer cette image, » explique-t-elle, « Et présenter une destination 3* de bonne qualité, capable de satisfaire le marché francophone. »

Surtout maintenant que le vol direct d’Air Europa redonne aux TO de véritables marges de manœuvre.
« Nous avons déjà des engagements charter hebdomadaire au départ de Nantes, » souligne Vanessa,

« Mais cette nouvelle desserte nous permettra d’élargir à la fois notre offre, avec plus de souplesse dans la durée des séjours, et notre clientèle, aussi bien individuelle que groupe. »

Au retour, malgré la fatigue du périple, Vanessa et ses invitées avaient le sourire.

« Nous avons ont été très agréablement surprises par la destination », raconte-t-elle en précisant que les hébergements qu’elle avait intégrés au programme de l’éductour, le Don Pedro, à Las Galetas, au sud de l’île, et le Miramar, à Puerto de la Cruz, au nord de Tenerife, « avaient également été à la hauteur de nos espérances. »

Depuis le rachat des agences Pauli, National Tours regroupe aujourd’hui 120 points de vente, dans le Grand Ouest, bien sûr, mais aussi à Marseille, en Alsace ou dans le Centre.

Lu 2396 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2024 - 17:20 Univairmer : les précisions de Jean Dionnet





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias