TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Vivez une croisière inoubliable au départ des États-Unis avec MSC Croisières


Tout au long de l’année, MSC Croisières propose plusieurs itinéraires au départ de ses ports d’escales aux États-Unis (Miami, New York, Port Canaveral). Pour 2025 et 2026, la compagnie annonce de nombreuses nouveautés avec l’arrivée de son prochain fleuron MSC World America, au départ de Miami, et des nouveaux ports d’escale (Galveston, Seattle) pour des croisières inoubliables vers les Caraïbes et l’Alaska.


Rédigé par MSC Croisières le Lundi 2 Décembre 2024

Embarquez à Miami sur le nouveau fleuron MSC Croisières : MSC World America

© MSC Croisières
© MSC Croisières
Le 9 avril 2025, MSC Croisières baptisera son futur fleuron, MSC World America, dans le nouveau terminal de croisière situé à PortMiami. Navire amiral de la compagnie au départ de Floride, il offrira aux familles une multitude d’activités pour des croisières mémorables.

MSC World America prendra la mer pour sa saison inaugurale le 12 avril 2025. Il naviguera avec des itinéraires de 7 nuits en alternance entre les Caraïbes orientales et occidentales, avec des escales à Puerto Plata (République dominicaine), San Juan (Porto Rico), Costa Maya et Cozumel (Mexique), Isla de Roatan (Honduras) et Ocean Cay MSC Marine Reserve (Bahamas).

À bord, l’expérience MSC Croisières prend tout son sens avec plus 40 000m² d’espaces publics pour se restaurer, se divertir, se baigner ou se balader : 13 restaurants, dont le premier Eataly en mer, 20 bars et lounges, 6 piscines, un aquapark, des clubs pour enfants ou encore des théâtres pour admirer de fantastiques spectacles.

Une découverte unique de l’Alaska au départ de Seattle dès 2026

Dès l’été 2026, MSC Croisières proposera pour la première fois des croisières en Alaska, avec de nouveaux itinéraires déjà disponibles à la réservation.

À partir du 11 mai 2026, MSC Poesia sera positionné au départ de Seattle (États-Unis) pour la saison estivale et offrira chaque semaine une croisière de 7 nuits vers l’Alaska et le Canada.

Les hôtes pourront profiter de la beauté saisissante de la région, de ses paysages à couper le souffle, de sa faune exceptionnelle, ainsi que découvrir le riche patrimoine culturel des peuples autochtones de l'Alaska. Ils visiteront une grande variété de destinations inédites, telles que Ketchikan, Icy Strait près de Hoonah, Tracy Arm et Juneau en Alaska ainsi que Victoria, la capitale de la Colombie-Britannique au Canada.

Galveston, nouveau port de départ pour des croisières aux Caraïbes

Dans le cadre de son développement croissant aux États-Unis, MSC Croisières ajoute un quatrième port d'attache après Miami, Port Canaveral et New York.

Galveston, le port de Houston, deviendra le futur port d'attache de MSC Seascape à partir de novembre 2025. Les passagers pourront profiter d’un itinéraire unique vers des destinations hautes en couleur dans les Caraïbes, dont Costa Maya et Cozumel (Mexique) et Isla de Roatan (Honduras). Le premier départ est prévu le 09 novembre 2025.

MSC Seascape offre une expérience immersive au plus près de la mer grâce à son superbe design et à ses impressionnants espaces extérieurs dédiés à la détente, au divertissement et aux terrasses des restaurants. En plus de proposer des activités pour tous les âges, MSC Seascape dispose de Robotron, une attraction unique en mer pour les amateurs de sensations fortes.

► Pour réserver votre croisière au départ des États-Unis, rendez-vous sur www.msccroisieres.fr


Lu 206 fois
Notez





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias