TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo HotelMaG  




Worldhotels et Sixt signent un nouvel accord de partenariat

-10% sur la location d'un véhicule pour les clients de l'hôtelier


Avec le nouvel accord de partenariat entre Worlshotels et Sixt, les clients du groupe hôtelier peuvent désormais bénéficier d'une réduction de 10% sur la location d'un véhicule auprès de la société spécialisée.


Rédigé par le Vendredi 16 Novembre 2012

Ce vendredi 16 novembre 2012, Worldhotels et Sixt rent a car, annoncent avoir conclu un nouveau partenariat.

Les clients du groupe hôtelier peuvent désormais bénéficier d'une réduction de 10% sur chaque location de véhicule auprès de la société de location.

Les établissements profiteront ainsi d'avantages comme des commissions perçues sur toutes les réservations effectuées online et offline par leurs clients.

Le partenariat entre les deux entreprises est relayé sur leurs sites internet respectifs et via des newsletter afin d'accroître la visibilité des 2 marques.

L'accord permet par ailleurs aux affilié Worldhotels d'entretenir des relations de proximité avec les bureaux locaux de Sixt et ainsi de bénéficier d'activités marketing dédiées.


Lu 5619 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Mars 2025 - 11:00 Mama Shelter va s'installer à Toulon

Vendredi 28 Mars 2025 - 09:36 Best Western France signe une année 2024 record






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias