TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




CSA Czech Airlines : procédures d'annulation vols Beyrouth


Suite aux événements politiques au Liban tous les vols de czech airlines vers Beyrouth sont annulés jusqu’au 31 août 2006 inclus, indique la Compagnie. Elle donne dans un communiqué ci-dessous des indications sur la procéduer à suivre pour les résa et les annulations.


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Mardi 25 Juillet 2006

Les legs retour réservès jusqu’au 14 septembre inclus sont sujets a nouvelle réservation.

- Pour les passagers possédant des billets d ‘avion ok avec réservation confirmée entre prg et bey ou bey prg, CSA remboursera au prorata les legs restant sur ses vols annulés.

- Pour les passagers ayant des billets vers Beyrouth sur vols ok émis et réservés sur un vol avant le 31 aug 06 inclus, pas de pénalité pour changement de réservation. la réservation doit être effectuée en respectant les classes de réservation initiales.

Le billet d avion doit être revalidé/remis et le numéro de billet doit être mis dans le pnr, associe au numéro de segment. La nouvelle réservation doit être effectuée pour un vol avant le 31 masr 07 inclus ou en respectant la validité prévue par le tarif initial.

- CSA accepte les coupons ok 064 prg-bey ou bey-prg sur tout axe entre prg et un autre point en Europe ou au Moyen-Orient opéré par CSA avec un départ jusqu au 15 oct 06 inclus ou conformément à la validité initiale prévue par le tarif. la réservation alternative doit être effectuée dans la même classe de réservation. aucun ajustement tarifaire ne doit être effectué.

- CSA dégage de toute responsabilité quant aux éventuels frais annexes pouvant être engagés par les passagers en raison des ces annulations et changements.

nb : pour les billets papier pas de re émission nécessaire. merci d’utiliser un sticker et la remarque “invonluntary rebooked due to flight ok…. cancelled” dans le pnr et sur le sticker. pour les billets électroniques : origine et destination doivent être «involuntary reissuing »

- CSA suit de près la situation au Liban et se prépare a réinstaller ses liaisons vers Beyrouth dès que cela sera possible, y compris avant le 31 aug 06. cette instruction est sujette à modification ultérieure. Tout nouveau développement sera communiqué à nos partenaires et clients immédiatement.

Pour toutes informations complémentaires consultez vos GDS.

Lu 1809 fois

Notez




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias