TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo DestiMaG  




Cap vers l'Est sort une collection d'autotours et...

... une offre de yachts privés en Croatie


A côté de sa brochure groupes, Cap vers l'Est étoffe sa production avec une collection d'autotours en Croatie, Slovénie, Monténégro et Bosnie-Herzégovine et la possibilité de privatiser un yacht en Croatie.


Rédigé par le Jeudi 19 Janvier 2023

Les deux brochures Cap vers l'Est l'une dédiée aux groupes et l'autre à une nouvelle collection d'autotours - Photo Cap vers l'Est
Les deux brochures Cap vers l'Est l'une dédiée aux groupes et l'autre à une nouvelle collection d'autotours - Photo Cap vers l'Est
Cap vers l'Est renforce son offre.

Le réceptif créé en 2017 par LK tours spécialiste des voyages culturels à destination de la Croatie, des Balkans et du Danube élargit le champ de ses compétences.

Initialement dédié aux groupes, Cap vers l'Est a fait paraître une brochure qui recense une collection inédite d’autotours à destination de la Slovénie, de la Croatie, mais aussi en combinés au Monténégro et en Bosnie-Herzégovine.

"Nous lançons ces produits créés autour d'hébergements de charme, de pensions de familles, mais aussi d'activités insolites et de rencontres authentiques. Cette brochure est une véritable vitrine de notre savoir-faire.

Nous sommes bien sûr en capacité en interne de répondre à toutes les demandes sur-mesure
", précise Mylène Vrtikapa, responsable du développement.


Cap vers l'Est : une nouvelle offre de yachts privés en Croatie

Autre nouveauté : la possibilité de privatiser un yacht en Croatie avec une offre qui comprend excursions et visites.

"Nous nous occupons de la mise en relation avec les loueurs de Yachts et nous nous occupons de tout le programme qui vient autour. Nous sommes là aussi en capacité à répondre à toutes les demandes des agences. Nous avons d'ailleurs monté un programme pour LK Tours à bord d'un yacht de 18 cabines" souligne Mylène Vrtikapa.

La Croatie reste une destination phare du réceptif. Avec l'entrée du pays dans l'espace Schengen et dans la zone Euro, la destination enregistre également un beau succès auprès des scolaires tout comme la Slovénie.

"Nous avons également une belle demande sur les city breaks comme à Split que nous n'avions pas il y a quelques années".

Sur les groupes, les "programmes "types" fonctionnent" bien même si la Roumanie et la Bulgarie marquent le pas. "Avec le conflit en Ukraine, les clients sont plus frileux" précise la responsable du développement.

D'autres destinations, à l'instar de la Croatie, tirent leur épingle du jeu comme l'Albanie qui devient "l'une des tops destinations. Il y a un vrai engouement pour découvrir le dernier secret de l'Adriatique, qui est proposé à des prix attractifs".

De quoi donner de nouvelles idées aux distributeurs sur des destinations proches et accessibles !

Céline Eymery Publié par Céline Eymery Rédactrice en Chef - TourMaG.com
Voir tous les articles de Céline Eymery
  • picto Facebook
  • picto Twitter
  • picto Linkedin
  • picto email

Lu 1201 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Novembre 2024 - 09:07 Vacances au Mexique - FAQ pour Agents de Voyages












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias