TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Costa Croisières ouvre à la vente la croisière inaugurale du Costa Venezia

navire spécialement conçu pour le marché chinois


Costa Croisières a ouvert à la vente la croisière inaugurale du Costa Venezia, navire spécialement conçu pour le marché chinois. L'itinéraire de 53 jours partira de Trieste en Italie en mars 2019 et s'achèvera au Japon à Yohohama.


Rédigé par le Jeudi 1 Mars 2018

Le Costa Venezia affiche 135 500 tonneaux de jauge brute et comprend 2 116 cabines, pour une capacité totale de 5 260 passagers - Photo Costa Croisiere
Le Costa Venezia affiche 135 500 tonneaux de jauge brute et comprend 2 116 cabines, pour une capacité totale de 5 260 passagers - Photo Costa Croisiere
Costa Croisières met en vente les billets pour la croisière inaugurale du Costa Venezia, le nouveau navire de la compagnie italienne actuellement en cours de construction sur le chantier naval de Fincantieri à Monfalcone.

Il est le tout premier bateau de la flotte à avoir été spécialement conçu et construit pour le marché chinois. L'itinéraire débutera de Trieste le 8 mars 2019 et mettra le cap sur l’est pour rejoindre Yohohama, au Japon, le 29 avril 2019.

Sur le parcours, il fera escale à Dubrovnik, en Grèce, en Israël, en Jordanie et au sultanat d’Oman. Après une halte à Dubai et Abu Dhabi, il se dirigera vers l’Inde, le Sri Lanka et la Malaisie. La dernière étape du voyage sera l’Extrême-Orient, avec Singapour, la Thaïlande, le Vietnam, Hong Kong, Taïwan et, pour finir, le Japon.

L’itinéraire se divise en trois parties
: Trieste-Dubai (20 jours), Dubai-Singapour (18 jours) et Singapour-Yokohama (17 jours). Les passagers pourront choisir d’effectuer la totalité ou une seule partie du parcours.

Le Costa Venezia affiche 135 500 tonneaux de jauge brute et comprend 2 116 cabines, pour une capacité totale de 5 260 passagers. En 2020, Fincantieri livrera un second navire conçu pour la clientèle chinoise, jumeau du Costa Venezia.

Outre ces deux modèles du fabricant italien,la compagnie a commandé deux autres paquebots auprès de Meyer à Turku, en Finlande, qui figureront parmi les premiers navires de croisière du monde à fonctionner au gaz naturel liquéfié (GNL). Leur livraison est attendue pour 2021. Le premier du genre, baptisé Costa Smeralda, sera mis en service en octobre 2019.

Lu 3941 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias