Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025. Passez de bonnes fêtes !
TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025.
Passez de bonnes fêtes !

logo DestiMaG  




IV. Les Etats-Unis ont le vent en poupe pour les voyagistes

les coups de coeur des spécialistes



Rédigé par le Mardi 13 Avril 2010

Vac'Fab et Kuoni : « Hausse de 80 % d'accès clients à LA ! »

Vacances Fabuleuses ouvre sa brochure sur New York avec un grand choix d'hôtels et d'excursions à la carte. En bon spécialiste, le programme pratiquement toute l'Amérique « à la carte ».

« Comme spécialiste, nous sommes surtout sollicités pour les voyages à la carte mais cette année sera aussi une super année pour les circuits exclusifs accompagnés dans l'Ouest.

Nous avons bien travaillé nos tarifs. Nous avons du stock avec Air France sur Los Angeles et San Francisco.

La hausse des accès clients sur Los Angeles est phénoménale. Nous en sommes à près de 80 % par rapport à l'année dernière. La Louisiane reprend un tout petit peu mais le numéro 2 pour nous cette année reste New York. »


Son coup de coeur va vers new York : « Loving New York  c'est un séjour de 4 nuits/5 jours combinant visites organisées et temps libre. Idéal pour découvrir en toute décontraction la ville et je tiens à préciser que le prix a baisdé par rapport à l'année dernière ». (A partir de 1 325 € au lieu de 1 569).

Salaün Holidays : « Notre organisation donne du service de bout en bout »

Autocariste implanté à l'ouest de la France le TO a, au fil des ans, élargi sa distribution à travers la France avec ses propres agences et ses partenaires à commencer par Carlson Wagonlit.

Il reste fidèle à l'école « autocariste » en cultivant des relations de proximité avec sa clientèle. Il assure, notamment, les transferts aux aéroports et programme du « tout compris» avec accompagnateur francophone (à destination pour les Etats-Unis ).

« 2010 devrait être une excellente année pour les Etats-Unis. Par rapport à fin mars 2009 nous avons une progression de près de 50 %. Depuis 10 ans que nous programmons les Etats-Unis, c'est l''Ouest qui est le plus demandé. Nous travaillons beaucoup avec Air France en raison notamment de ses départs régionaux »

L'opportunité XL Airways de Go Voyages

Go Voyage qui développe une activité de tour operating, surfe sur l'opportunité que lui donne son partenariat privilégié avec XL Airways.

A partir des liaisons lancées par la compagnie sur New York (4 fois par semaine de mai à octobre ) et Las Vegas (chaque jeudi et dimanche à partir du 23 mai), le TO lance une nouvelle production.

Jean-Philippe Daulaud, directeur achats TO explique : « A Las Vegas nous proposons des hôtels pour 3, 4 et 7 nuits ainsi que des circuits et des autotours car cette ville est une fabuleuse porte d'entrée pour les parcs nationaux.

Nous avons une offre complète à des prix très compétitifs. 677 euros pour 4 nuits dans un hôtel 3* sur le Strip ! Notre partenaire local négocie tous les jours avec les hôteliers et nous répercute les meilleurs prix. Là-bas, le marché et les prix sont très volatils »

Une même démarche est prévue sur New York où Go propose actuellement surtout une offre hôtelière sélectionnée par sa centrale d'achats traditionnelle.

« Nous allons entrer en collaboration avec un ou deux hôtels en direct prochainement pour monter des offres packagées . Nous aurons ensuite des autotours. Cette programmation qui est réalisée par notre chef de produit USA Eric Warnery devrait être opérationnelle le mois prochain ».

1 2 3 4


Lu 4158 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias