TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo DestiMaG  




RIU revient à l’île Maurice avec deux nouveaux hôtels

Le Turquoise et le Palace Mauritius


RIU Hotels & Resorts revient à Maurice avec l'ouverture de deux nouveaux hôtels situés au pied du célèbre Morne Brabant.


Rédigé par le Lundi 3 Juin 2024

RIU revient à l’île Maurice avec deux nouveaux hôtels - Photo : ©RIU
RIU revient à l’île Maurice avec deux nouveaux hôtels - Photo : ©RIU
RIU Hotels & Resorts annonce son retour à l’île Maurice avec l'ouverture de deux nouveaux hôtels au pied du Morne Brabant.

Le Riu Palace Mauritius, premier hôtel de la gamme Riu Palace dans cette destination, est un établissement 4 étoiles supérieur réservé aux adultes, offrant un service exclusif : Elite Club.

Le Riu Turquoise, également un hôtel 4 étoiles, est quant à lui idéal pour des vacances en famille grâce à son large choix de services et de gastronomie.

RIU, démolir pour mieux reconstruire

Le projet de la chaîne hôtelière a consisté à démolir ses deux anciens établissements afin de créer une nouvelle offre à Maurice, une destination ajoutée à son portefeuille en 2014.

Elle est actuellement la seule chaîne espagnole présente sur l'île. Ces deux hôtels comptent un total de 700 chambres et proposent le service Tout compris 24h de la chaîne.

Ils se distinguent également par leurs performances énergétiques grâce à l'installation de 2 418 panneaux photovoltaïques sur leurs toits. Presque autosuffisants, ces panneaux couvrent la totalité de leurs besoins en électricité à certains moments et une grande partie à d'autres heures de la journée.

Le RIU Palace Mauritius, un établissement exclusif pour les adultes

Doté de 310 chambres, le Riu Palace Mauritius offre “une expérience mémorable pour ceux qui recherchent un confort maximal et des services exclusifs dans un cadre naturel spectaculaire”.

Ses hôtes peuvent profiter d'une offre gastronomique variée et de haute qualité grâce au restaurant principal « La Rivière » avec une terrasse extérieure, au restaurant asiatique « Kaori » et au restaurant gastronomique « Krystal ». L'hôtel propose également cinq bars, dont la pâtisserie-glacier « Capuchino » pour savourer un délicieux café, et le grill Pepe’s Food offrant une large variété d'en-cas.

Les espaces extérieurs comprennent deux piscines, dont une avec bar aquatique.

Le service Elite Club propose des chambres situées à des emplacements privilégiés. Les clients Elite reçoivent un cadeau de bienvenue, ont accès à une piscine exclusive, disposent d'un espace réservé sur la plage et bénéficient d'un restaurant Elite Club exclusif.

Le RIU Turquoise pour un séjour premium en famille

Avec ses 390 chambres, le Riu Turquoise est conçu pour offrir “une expérience inoubliable aux familles et aux couples”. Il se distingue par une offre gastronomique variée avec le restaurant principal « La Gaulette », le restaurant indien « Bangalore » et le Steakhouse, accessibles également aux clients du Riu Palace.

L'hôtel comprend également cinq bars : le lobby bar « Savanne », le lounge bar « Sega » partagé avec le Riu Palace Mauritius, le bar sportif, le bar piscine « Lagoon » et le grill « Pepe’s Food ».

Il possède deux piscines principales, une piscine avec bar et une piscine pour enfants, qui ont également un club RIU Land à leur disposition.

Maurice est une destination à découvrir. Les sports aquatiques constituent un autre atout de l'île. RIU continue donc sa collaboration avec Scuba Caribe pour explorer la côte et ses fonds marins, ainsi qu'avec ION Club Mauritius pour apprendre ou pratiquer la planche à voile, le kitesurf ou le surf.


Lu 1885 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias