TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




TUI se prépare à fêter les 50 ans de Nouvelles Frontières

Expositions dans les TUI Stores


Le voyage comme la rencontre de l'autre. C'est le message que veut faire passer TUI France avec des expositions photos remarquables dans ses TUI Stores. A Lille, c'est le choc entre le Papou Mundiya Kepanga et l'Amérique filmée par le photographe Marc Dozier qui orne les murs de l'espace voyages à la carte du TUI Store. Une double invitation au voyage (USA et Nouvelle Guinée) que Pascal de Izaguirre, le président de TUI France a tenu à présenter.


le Jeudi 29 Juin 2017

La marque Nouvelles Frontières s'apprête à fêter son 50e anniversaire - Capture d'écran
La marque Nouvelles Frontières s'apprête à fêter son 50e anniversaire - Capture d'écran
En octobre 2017, Nouvelles Frontières fêtera ses cinquante ans d'organisation de voyages.

Des découvertes en petits groupes de la Tunisie et des Tunisiens il y a un demi-siècle, aux voyages sur-mesure vers des destinations aussi mystérieuses que la Nouvelle-Guinée, le parcours qui marquera cet anniversaire est comme une rencontre à chaque fois renouvelée.

Entre temps, l'industrialisation des forfaits aura aussi fait le bonheur du plus grand nombre des vacanciers...

Aujourd'hui, TUI France se veut maître d'oeuvre dans toutes les catégories de voyages. D'ailleurs la Nouvelle Guinée sans Mundiya Kepanga a déjà été proposée en 2009. La prochaine programmation pourrait bien inclure une rencontre avec cet "ambassadeur" du bout du monde.

En attendant, c'est un Pascal de Izaguirre "jupitérien" qui est venu présenter l'évolution du tour-operating au TUI store de Lille.

Le CA de TUI en hausse dans les Hauts-de-France

Dans les Hauts-de-France, le chiffre d'affaires de TUI avec l'intégration de Transat/Look Voyages est en progression de 21% et le nombre de clients de 13%.

82 000 sièges sur 43 vols hebdomadaires et 27 destinations sont programmés cet été 2017. L'évolution économique du Nord de la France est identique à celle des autres régions françaises.

A l'interne, le calendrier du plan de départs volontaires est respecté à la lettre et les négociations s'entament pour les trois vagues de départs prévues. Pascal de Izaguirre se veut rassurant : aucune panique de ce côté-là.

Mieux encore, Corsair, qui vient d'accueillir son deuxième B-747 équipé en Chine, des nouvelles classes, sera à nouveau bénéficiaire sur l'exercice qui se termine fin septembre 2017.

Alors, rendez-vous à la rentrée pour les autres bonnes surprises et notamment celles de l'anniversaire de NF. Et, en attendant, ne manquez pas les autres expos photos des TUI Stores, Laos, Pérou, Nature, et bien sûr le Papou en Amérique de Marc Dozier à Lille.

Lu 2683 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2024 - 17:20 Univairmer : les précisions de Jean Dionnet





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias