TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Tours du monde : Ciels du Monde peut, enfin, prendre son envol

Le TO a obtenu son immatriculation auprès d'Atout France


Ils font partie des rares nouveaux opérateurs autorisés à se lancer en 2021... Mais au bout de longs mois de négociations, les fondateurs de Ciels du Monde, agence spécialisée dans les tours du monde et autres croisières aériennes, ont réussi à obtenir leur immatriculation auprès d'Atout France. Ils peuvent désormais officiellement commercialiser leur tour du monde, leurs odyssées à la découverte d’un continent et leurs échappées sur-mesure. Pour cela, deux webinaires sont programmés les 11 et 18 mai prochains.


Rédigé par le Dimanche 9 Mai 2021

Edouard George : "Nous restons dépendants de l'envie de voyage de nos clients, mais je crois qu'elle est forte chez beaucoup d'entre eux" - DR : Ciels du Monde
Edouard George : "Nous restons dépendants de l'envie de voyage de nos clients, mais je crois qu'elle est forte chez beaucoup d'entre eux" - DR : Ciels du Monde
En janvier dernier, nous vous en annoncions naissance.

LIRE : "Ciels du Monde", une nouvelle agence s'envole sur son petit nuage...

Désormais, le jeune tour-opérateur Ciels du Monde peut voler de ses propres ailes.

Depuis mai, ses fondateurs - Edouard George, Yann Mathieux, Sophie Cottrell et Guy Cervelle - ont obtenu leur immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours d'Atout France.

Un sésame plus que précieux cette année, alors que peu de nouveaux opérateurs parviennent à trouver un garant financier.

"Nous avons envisagé de nombreuses options, nous étions un peu désespérés, et puis finalement, avec un dossier très travaillé et beaucoup de garanties, nous avons été acceptés par Groupama, commente Edouard George, le président de Ciels du Monde.

Aujourd'hui, nous sommes plein d'espoir et gonflés à bloc. Bien sûr, nous restons dépendants de l'envie de voyage de nos clients, mais je crois qu'elle est forte chez beaucoup d'entre eux. Et puis, notre clientèle fait partie de la catégorie des personnes qui ont été vaccinées ou qui sont en train d'être vaccinées".

A ce sujet, Ciels du Monde envisage de consulter ses clients pour mettre en place une procédure semblable à celle annoncée par Ponant, où tous les clients devraient être vaccinés pour partir.

Deux webinaires pour découvrir l'offre

Si 2021 devrait encore être une année difficile, Edouard George parie sur 2022 pour son premier tour du monde.

"Il est trop risqué de le faire partir en 2021. En revanche, notre tour d'Asie partira surement du 8 au 24 octobre, commente-t-il. Le seul point d'interrogation reste la Chine, mais nous pourrons toujours envoyer nos clients à Oulan-Bator en Mongolie, à la place de Xi'an".

En parallèle, les équipes de Ciels du Monde travaillent sur trois échappées. La première en Egypte, prévue en septembre 2021, la seconde en Islande et à Tromsø (Norvège) mi-décembre 2021 à la recherche des aurores boréales, et puis en 2022, une échappée à Saint-Pierre-et-Miquelon, au mois de juillet.

Tous ces nouveaux projets seront présentés aux professionnels du tourisme intéressés à l'occasion de deux webinaires accessibles via la plateforme du GroupExpression MySecretTravel.fr, les 11 et 18 mai prochains, à 11h.

Pour s’inscrire à ce webinaire, cliquez ici. MySecretTravel.fr est accessible depuis un mobile ou une tablette via la Web App (disponible sur iOS ou Android).

Anaïs Borios Publié par Anaïs Borios Journaliste - TourMaG.com
Voir tous les articles de Anaïs Borios
  • picto Facebook
  • picto Linkedin
  • picto email

Lu 2924 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias