TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Voyages Rive Gauche vise 200 agences partenaires en 2020

De nouvelles brochures à paraître à la rentrée


Voyages Rive Gauche poursuit son déploiement sur le segment B2B. Fort d'une centaine d'agences partenaires, le voyagiste prépare sa production hiver 2019-2020 à paraître fin août, début septembre.


Rédigé par le Mercredi 3 Juillet 2019

Voyages Rive Gauche poursuit son développement dans le B2B - Photo VRG
Voyages Rive Gauche poursuit son développement dans le B2B - Photo VRG
Voyages Rive Gauche poursuit son développement sur le B2B.

Cela fait maintenant un an que le groupe familial a ouvert sa production aux agences de voyages et a séduit une centaine de points de vente.

Pour 2020, les équipes du tour-opérateur comptent doubler ce chiffre tout en restant attentifs aux partenaires sélectionnés, nous précise Lucas Czernek, le directeur général.

Dans le cadre de cette stratégie, le voyagiste a mis en place un service de réservations dédié aux agences (01 56 56 02 30) et des opérations pour booster les ventes, du type challenge de ventes.

Autre avantage : la mise en place de vitrines dédiées à Voyages Rive Gauche chez les agences partenaires.

Christine Brun, responsable commerciale grands comptes s'occupe de tout : "je prends en main les vitrines. Notre marque est connue et cela nous permet d'avoir une belle visibilité".

La brochure hiver en cours de finalisation

La prochaine brochure hiver est en cours de préparation et devrait paraître fin août avec plusieurs nouveautés.

Parmi elles : des croisières en Russie (12 jours) et sur le Nil en Egypte. De nouveaux hébergements font aussi leur entrée dans l'offre à l'instar des Paradores en Espagne.

On retrouve également les points forts de la production dont le service exclusif de taxi à domicile qui fait la renommée du voyagiste. Les clients ont aussi la possibilité de se rendre directement à l'aéroport.

Au programme également : des séjours, des escapades, des circuits en train, en autocar (possibilité d’autocars première classe), en avion, une collection privilège (maxi 15 participants), des voyages d’exception en long ou moyen-courrier.

Enfin, la Chine aura une place de choix avec une production étendue, suite au rachat du réceptif Sinorama. "Nous étions déjà forts sur la Chine, mais avec Sinorama nous nous développons encore davantage", précise Christine Brun.

Ouverture d'agences en propre

Une vitrine Voyages Rive Gauche - DR
Une vitrine Voyages Rive Gauche - DR
Du côté réceptif, l'activité prend aussi de l'ampleur avec l'ouverture d'un corner dans l'agence d'Opéra (à Paris), géré par une personne parlant chinois.

Deux autres brochures sont en préparation. Celle dédiée aux réveillons, fêtes et marchés de Noël qui sont déjà ouverts à la vente, et la brochure croisières avec des itinéraires fluviaux et maritimes.

Pour peaufiner sa conquête en B2B, Voyages Rive Gauche souhaite développer toujours plus les départs de province. En attendant, l'entreprise dirigée par la famille Czernek ne manque pas de projets.

Le groupe qui compte 8 agences de voyages (Nice, Paris Opéra, Paris-Saint Germain, Versailles, Compiègne, Enghien-Les-Bains, Melun et Les-Pavillons-sous-Bois), va très prochainement ouvrir à Aix-En Provence et Fontainebleau, et pense déjà à deux autres ouvertures à Amiens et Narbonne, peut-on lire sur leur site Internet.

Céline Eymery Publié par Céline Eymery Rédactrice en Chef - TourMaG.com
Voir tous les articles de Céline Eymery
  • picto Facebook
  • picto Twitter
  • picto Linkedin
  • picto email

Lu 2780 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Janvier 2025 - 15:10 L'AFST dévoile ses projets pour 2025





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias