TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo Partez en France  




B&B HOTELS reprend 22 hôtels simultanément

Et poursuit son développement


La chaîne continue d’accroître sa présence sur le territoire et de densifier son maillage avec la reprise de 22 hôtels, exploités jusqu'alors par Grape Hospitality.


Rédigé par le Mercredi 2 Octobre 2024

Marine Charles, Directrice Générale de B&B HOTELS Europe de l’Ouest - Photo : ©B&B HOTELS
Marine Charles, Directrice Générale de B&B HOTELS Europe de l’Ouest - Photo : ©B&B HOTELS
B&B HOTELS, qui vient de célébrer l'ouverture de son 400ème hôtel en France, poursuit l'expansion de son réseau sur le territoire en reprenant 22 hôtels précédemment exploités par Grape Hospitality.

Cette opération s'inscrit dans la stratégie de développement de B&B HOTELS et renforce sa position sur le marché de l'hôtellerie économique en France.

La stratégie de croissance de B&B HOTELS

B&B HOTELS poursuit sa croissance avec l'acquisition de 22 hôtels, représentant un total de 1 797 chambres réparties dans 9 régions : Auvergne-Rhône-Alpes, Île-de-France, Occitanie, Grand Est, Centre-Val de Loire, Nouvelle-Aquitaine, Hauts-de-France, Pays de la Loire, et Provence-Alpes-Côte d'Azur. Ces hôtels seront rénovés en tenant compte des objectifs de durabilité de l'enseigne.

Cette acquisition, réalisée en partenariat avec Swiss Life Asset Managers France, s’inscrit dans le plan de développement de B&B HOTELS. L'enseigne prévoit environ 50 nouvelles ouvertures cette année, qu'il s'agisse d'inaugurations ou de reprises, en France, en Suisse et en Belgique.

La stratégie de B&B HOTELS vise à renforcer son réseau pour offrir à ses clients une solution d’hébergement accessible avec un bon rapport qualité-prix. Ces nouveaux établissements viennent compléter un réseau qui dépasse désormais 450 hôtels en Europe de l'Ouest. Première chaîne hôtelière certifiée par l'organisme SOCOTEC en matière de développement durable, B&B HOTELS continue de consolider sa position en tant qu'acteur clé de l'hôtellerie économique.

L’ouverture simultanée de 22 hôtels, parfaitement complémentaires à notre réseau actuel, est une étape importante pour nous. Elle s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance, pour réaliser notre ambition : devenir le leader sur le marché de l'hôtellerie économique en France, tout en oeuvrant pour rendre les séjours plus responsables, et en offrant à nos clients, dans tous nos hôtels, l'essentiel au meilleur prix“ déclare Marine Charles, Directrice Générale de B&B HOTELS Europe de l’Ouest.

B&B HOTELS réitère ainsi son ambition d’atteindre les 600 établissements en France, en renforçant ses collaborations avec les investisseurs, promoteurs et propriétaires d'hôtels.


A propos de B&B HOTELS

B&B HOTELS est une chaîne hôtelière internationale spécialisée dans l’hôtellerie économique. Fondée en 1990, elle offre des solutions d'hébergement accessibles avec un bon rapport qualité-prix, adaptées à la fois aux voyageurs d'affaires et aux touristes. Présente dans plusieurs pays européens, notamment la France, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie, B&B HOTELS poursuit son expansion avec plus de 650 hôtels.

B&B HOTELS met également l'accent sur une expérience client alliant confort moderne et services essentiels à des prix compétitifs.

Le plan de développement de la chaîne inclut une expansion continue en Europe, avec des ouvertures régulières, consolidant ainsi sa présence sur le marché de l'hôtellerie économique et s'adaptant aux évolutions des attentes des voyageurs.


Lu 1728 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Janvier 2025 - 09:41 Le Domaine de Verchant recrute ses talents pour 2025












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias