Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025. Passez de bonnes fêtes !
TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025.
Passez de bonnes fêtes !

logo TourMaG  




Belgique : les brochures fleurissent déjà dans les linéaires...

Jetair va tirer le premier


Dès la semaine prochaine, la brochure Bestsellers hiver de Jetair va se répandre dans les linéaires des AGV belges. Pour ce TO belge, c’est quasi une tradition d’être le premier à publier très tôt ce type de brochure.


Rédigé par Michel Ghesquière à Bruxelles - michel.ghesquiere@skynet.be le Mardi 13 Juin 2006

Selon le comuniqué, le client qui réserve ses vacances d’hiver sur base de ce catalogue bénéficierait de nombreux avantages. D'une part d'être le premier à choisir : les hôtels, les destinations de vacances et les dates de départ les plus demandés. Ce n'est pas un luxe superflu. Chaque année à nouveau, la demande pour certaines dates et destinations finit par être plus importante que l'offre.

La garantie du “prix le plus bas” : Jetair garantit que chaque prix Bestsellers est le prix le plus bas que l'on paie pour les vacances concernées. Si l'on trouve un meilleur prix dans une brochure Jetair ultérieure, la différence sera remboursée, ainsi qu'un bonus de 15 euros sera offert.

Si les vacances deviendraient plus avantageuses à cause du prix du pétrole en baisse (on peut toujours rêver), la différence serait même remboursée.

Jetair garantit chaque prix Bestsellers comme le plus bas


Des chambres, dans 101 hôtels, à un prix promotionnel seront vendues 10-15 % moins chères. Par la suite, dans les futures brochures, ces mêmes chambres seront proposées au prix normal.

Une réduction particulière pour la 2ème personne dans une dizaine d'hôtels pourra atteindre jusqu’à 100% du prix. Pour les offres All Inclusives en club vanaces : dans certains clubs Magic Life, produits du groupe TUI qui se veulent les concurrents du Club Med, les enfants jusqu’à 15 ans logent gratuitement et ce même pendant les vacances scolaires.

Un deuxième avantage est également offert aux touristes solitaires puisque ceux-ci ne paient pas de suppléments pour une chambre single. A noter que ces avantages ne sont que temporaires et concernent, pendant la saison d'hiver, 4 clubs Magic Life et 1 croisière sur le Nil Magic Life.

Enfin des réductions sont également accordées pour les départs s’effectuant dans les aéroports régionaux de Liège et Ostende). Avantages étant de €35 ou €32 selon l’aéroport.

Il faut noter que les clients qui trouveraient des vacances qui leur conviennent mieux dans une brochure ultérieure, pourront modifier leurs réservations gratuitement jusqu'au 16 septembre.
Pour justifier cette volonté de démarrer très tôt les réservations d’hiver, Jetair explique que les statistiques des réservations des dernières années démontrent que 60% de toutes les réservations du groupe se font dans un des hôtels repris dans la brochure Bestsellers.

Des avantages qui n’engagent pas

Pour la filiale belge de TUI “Si Jetair arrive à offrir des prix parmi les plus avantageux ce serait parce que les tarifs Bestsellers sont calculés de manière plus dynamique, avec les réductions réservation rapide plus élevées, allant jusqu'à 20% du prix de l'hôtel”.

La brochure compte 152 pages reprenant 182 hôtels pour 27 destinations de vacances : L'Espagne et les îles Canaries, Portugal, Malte, Chypre, Maroc, Tunisie, Turquie, Egypte, les îles du Cap-Vert et les Caraïbes.

A noter également que la brochure Riu Hotels & Resorts paraît simultanément et proposera les mêmes avantages.

Lu 1533 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Décembre 2024 - 10:29 Beachcomber Aventure 2025 : les 12 gagnants dévoilés





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias