TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo La Travel Tech  




Carte cadeau, paiement différé... ShareGroop ajoute de la flexibilité à ses solutions de paiement

La start-up veut soutenir la relance touristique


Pour soutenir la relance touristique, ShareGroop a intégré de nouvelles fonctionnalités aux 20 facilités de paiement qu’elle propose. Des fonctionnalités qui fluidifient le parcours d’achat des voyageurs et permettent de booster les réservations en ligne.


Rédigé par le Mardi 1 Juin 2021

Avec ces nouvelles fonctionnalités, les acteurs du tourisme peuvent augmenter leur taux de conversion grâce au paiement différé - DR : ShareGroop
Avec ces nouvelles fonctionnalités, les acteurs du tourisme peuvent augmenter leur taux de conversion grâce au paiement différé - DR : ShareGroop
La solution de paiement personnalisée ShareGroop fait évoluer son offre et propose désormais de nouvelles fonctionnalités qui visent à fluidifier le parcours d’achat des voyageurs et booster les réservations en ligne.

Ainsi, ShareGroop propose aux professionnels du tourisme une carte cadeau valable 24 mois, offrant aux voyageurs une plus grande flexibilité quant à l’organisation de leurs séjours.

Mais aussi le paiement différé qui permet aux clients de bénéficier d’un délai d’une à deux semaines pour confirmer leur réservation et réaliser le paiement.

Augmenter le taux de conversion grâce au paiement différé

Le Groupe propose également le paiement en plusieurs cartes et le paiement en plusieurs fois, pouvant aller jusqu’à 12 échéances.

Enfin, pour optimiser les expériences de groupe, ShareGroop a mis en place le paiement partagé, le service groupe (jusqu’à 10 personnes) et le viral booking (le prix baisse lorsque le nombre de participants augmente).

"Des solutions qui enrichissent l’expérience des voyageurs et qui soutiennent la relance de l’économie touristique française. Nous observons une croissance de 15% du taux de conversion en moyenne sur l'ensemble des solutions", indique ShareGroop dans un communiqué.

Avec ces nouvelles fonctionnalités, les acteurs du tourisme peuvent "augmenter leur taux de conversion grâce au paiement différé pour résoudre les problèmes de trésorerie, et ce grâce au paiement partagé, pour faciliter l’achat de groupe, ou au paiement multi-cartes pour éviter d’atteindre le plafond de carte", ajoute ShareGroop.

De même, ils peuvent, "générer des revenus supplémentaires à court terme grâce à la carte cadeau (+ 3 millions d’euros sur la première année en moyenne) ou grâce au viral booking (30% des clients qui utilisent cette solution sont des nouveaux clients)".

Pour rappel, la start-up compte parmi ses clients Air France, Belambra, Pierre & Vacances, Accor, l’UCPA ou encore la SNCF.

Lu 2367 fois

Tags : ShareGroop
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Janvier 2025 - 17:02 L'allemand Aerticket acquiert Servivuelo en Espagne






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias