TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




GetThere : lancement de l’offre SNCF

réseau pan-européen de la SNCF maintenant intégré


GetThere a intégré l'offre rail distribué par la SNCF. Afin de proposer une gamme complète d’options aux voyageurs d’affaires, GetThere est en cours de développement d’une fonctionnalité d’affichage "multi-modal".


Rédigé par La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Jeudi 8 Décembre 2005

GetThere : lancement de l’offre SNCF
L'offre rail distribuée par la SNCF est désormais accessible dans le système GetThere. Cette nouveauté est disponible immédiatement pour l’ensemble des clients entreprises de GetThere en France, ainsi que sur d’autres marchés, notamment au Royaume Uni et au BeNeLux, couverts par les accords de distribution Rail Europe (filiale de la SNCF).

L’offre ferroviaire du Royaume-Uni est depuis longtemps disponible dans le système grâce à un accord avec TheTrainline.com. Le réseau pan-européen de la SNCF maintenant intégré permet la réservation d’une offre étendue de voyages en Europe continentale. Un voyageur basé à Genève peut, par exemple, réserver un voyage en train pour Londres.

Le lancement de l’offre SNCF a été précédé d’une phase pilote d’une durée de quatre mois pendant laquelle plusieurs clients entreprises et agences de voyages ont pu tester en avant-première cette nouvelle solution.

Fonctionnalité d’affichage ''multi-modal''

Par ailleurs, afin de proposer une gamme complète d’options aux voyageurs d’affaires, GetThere est en cours de développement d’une fonctionnalité d’affichage "multi-modal", qui devrait être disponible en 2006.

Cette fonctionnalité permet l’affichage de l’offre SNCF et celle des compagnies aériennes régulières et low-cost sur un même écran, par exemple, pour un Nice-Strasbourg ou un Londres-Paris.

Avant même l'intégration de la SNCF, "le leader mondial de la réservation en ligne de voyages d’affaires" a atteint "le nombre record de plus de 60 000 dossiers voyages enregistrés en Europe à la fin du troisième trimestre 2005, soit une augmentation de 65 % par rapport à la même période l’année dernière." souligne un communiqué de presse.

"Ceci s’explique par une hausse de l’adoption des clients existants de GetThere, par des accords avec les réseaux d’agences de voyages ainsi qu’une meilleure acceptation du concept de réservation en ligne à travers l’Europe, et plus particulièrement en France et en Allemagne." précise encore le communiqué.

Lu 1272 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Janvier 2025 - 15:10 L'AFST dévoile ses projets pour 2025





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias