TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




L'AFST dévoile ses projets pour 2025

L'association regroupe plus de 900 seniors du tourisme


L'AFST a rassemblé une centaine de participants à Paris lors de ses vœux 2025. L'occasion pour l'association des seniors du tourisme, qui compte un peu plus de 900 membres, de dévoiler sa feuille de route pour cette nouvelle année.


Rédigé par le Vendredi 17 Janvier 2025

Dynamique, l'AFST compte chaque année, une centaine de nouveaux membres. Actuellement, elle dénombre 915 adhérents - Photo Réda Sahnoun, AFST
Dynamique, l'AFST compte chaque année, une centaine de nouveaux membres. Actuellement, elle dénombre 915 adhérents - Photo Réda Sahnoun, AFST
Une centaine de personnes se sont retrouvées à Paris, le 13 janvier 2025, pour les traditionnels vœux de l'Association française des seniors du tourisme (AFST).

L'occasion d'évoquer "le dynamisme de l’association", souligne l'AFST dans un communiqué. Il faut dire que chaque année, une centaine de nouveaux membres rejoignent l'association, qui compte actuellement 915 adhérents.

Ces vœux ont aussi permis de rappeler les nombreux projets à venir, notamment la 8e rencontre de l'association, prévue en novembre à Séville, et qui fait déjà le plein.

Les engagements auprès des jeunes générations ont aussi été mis en avant, dont le tutorat de 47 nouvelles entreprises en partenariat avec l'APST, et quelque 32 interventions réalisées dans les écoles de tourisme.

D'ailleurs, parmi les convives, Mumtaz Teker, président de l'APST, Emmanuel Toromanof secrétaire général ainsi que Lionel Rabiet, président des Entreprises du Voyage Île-de-France avaient fait le déplacement, "preuve de la reconnaissance de l’association par les instances du tourisme", souligne le communiqué.

Lire aussi : Les EDV vont lancer "Stop Arnaque Voyage" pour lutter contre l’exercice illégal

AFST : quelle feuille de route pour 2025 ?

En 2025, l'AFST souhaite conserver une proximité avec les instances du tourisme, notamment les EDV et l'APST - Photo Réda Sahnoun, AFST
En 2025, l'AFST souhaite conserver une proximité avec les instances du tourisme, notamment les EDV et l'APST - Photo Réda Sahnoun, AFST
En 2025, l'AFST poursuit sa feuille de route, qui prévoit notamment :

- de conserver une proximité avec les instances du tourisme ;

- une présence accrue sur les réseaux sociaux ;

- la valorisation des actions régionales ;

- le recrutement de nouveaux adhérents ;

- une communication plus innovante ;

- la mise en place de visioconférences ;

- la volonté de renforcer les actions de solidarité ;

- des offres de plus en plus nombreuses et attractives pour les adhérents.

"L'AFST reste ce lieu de rencontres pour tous ceux qui ont œuvré dans le tourisme, mais cherche aussi à innover pour séduire les générations à venir", conclut l'association.

Lu 264 fois

Tags : AFST
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias