Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025. Passez de bonnes fêtes !
TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025.
Passez de bonnes fêtes !

logo TourMaG  




Passeport Chine lève 2,5 M€ auprès de Alven Capital

recrute une dizaine de personnes sur Paris en 2008


Passeport Chine lève 2,5 millions d'euros auprès de Alven Capital. Objectif : devenir le leader en Europe de l’organisation de circuits en Chine. La société devrait recruter une dizaine de personnes à Paris en 2008, pour le marketing et la vente notamment.


Rédigé par La Rédaction (CE) le Mercredi 30 Janvier 2008

La société Passeport Chine, tour opérateur et organisateur de voyages en Chine avec des implantations à Shanghai, Pékin et Hong Kong a annoncé dans un communiqué de presse avoir clôturé un tour de table de 2,5 millions d’euros avec le fonds d’investissement Alven Capital.

L'entreprise créé fin 2005, organise des circuits et excursions en Chine pour des professionnels du tourisme (tours opérateurs, agences d’incentives, réseaux).

En 2007, Passeport Chine a fait voyager plusieurs milliers d’individus (majoritairement français) en Chine, et s’apprête à commercialiser ses services auprès d’autres pays Européens. Une implantation en Allemagne, Espagne et Angleterre est prévue début 2008, l’Italie et la Russie devant suivre l’année suivante, précise le communiqué de presse. L’objectif de l'entreprise qui emploie une vingtaine de personnes à Shanghai, est de faire voyager plus de 50 000 personnes d’ici fin 2010.

Recruter une dizaine de personnes à Paris

Passeport Chine lève 2,5 M€ auprès de Alven Capital
La société vient de créer une structure en France, et va recruter une dizaine de personnes à Paris (siège Europe) en 2008, pour gérer le marketing et la vente de ses prestations.

Geoffroy de Becdelievre, directeur général et fondateur de Passeport Chine, a déclare dans le communiqué : « Cet investissement va nous permettre d’accélérer notre développement en Europe. La Chine sera la première destination au monde avec 130 millions de visiteurs en 2015, et nous comptons devenir le partenaire étranger de référence en Chine pour les professionnels du tourisme Européens. Cette levée de fonds permettra également de financer des développements informatiques et Internet. Alven Capital est l'investisseur idéal pour servir cette stratégie. »

www.passeport-chine.com


Lu 4392 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Décembre 2024 - 10:29 Beachcomber Aventure 2025 : les 12 gagnants dévoilés





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias