Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025. Passez de bonnes fêtes !
TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025.
Passez de bonnes fêtes !

logo AirMaG  




RESANEO : L’été offre toujours de grandes disponibilités


Si le premier trimestre était excellent, au second les ventes étaient sur un rythme un peu moins soutenu. Jean-Pol Leclercq, pense que les demandes vont rebondir, d’autant qu’il reste des disponibilités sur l’été.


Rédigé par le Lundi 1 Juillet 2024

Nous nous attendons à un rebond après la séquence électorale

© Resaneo
© Resaneo

Jean-Pol Leclercq, Directeur commercial de Resaneo, explique :

« Nous avons dépassé les objectifs que nous nous étions fixés à mi-année, à savoir progresser encore après une très bonne année 2023. Malgré tout, il y a eu des fluctuations inhabituelles. Nous pensons que l’été se remplira avec beaucoup de VDM, car il reste des disponibilités sur tous les axes moyens et longs courriers. Nous sommes donc confiants pour faire une deuxième année excellente et mettons tout en œuvre pour y parvenir. »

Resaneo simplifie les demandes spéciales et les ventes additionnelles

Jean-Pol ajoute :
« Resaneo ne se veut pas simplement comme un simple distributeur de billets d’avion et de train. L’objectif de notre agence en ligne est avant tout de privilégier l’accès aux services additionnels. En naviguant sur Resaneo, l’agent de voyage doit se sentir à l’aise dans son expérience de réservation et être valorisé en apportant à son client sa véritable valeur ajoutée : le conseil. En vendant mieux, il vendra davantage et c’est en ayant facilement accès à tous ses petits plus que cela peut être possible.
C’est par exemple, la possibilité de faire une demande d’assistance auprès des compagnies directement sur son dossier en remplissant simplement un formulaire.
C’est également l’accès direct et visible à toutes les demandes spéciales.
Et enfin, dans certains cas, le besoin de conseils est plus particulier. Dans ce cas, il suffit de se mettre directement en relation avec nos experts ou de la formuler via notre outil de réclamation.
Sans oublier que tout dossier peut être signé par le vendeur et que le suivi de commande est conçu pour simplifier l’après-vente.
»

Nous sommes au service des agences et les appelons à la vigilance

Jean-Pol constate cependant que :
« Bien qu'à la pointe de la technologie, Resaneo maintient une assistance téléphonique aux agences de voyages. Ces dernières la plébiscitent, nous avons renforcé nos équipes et les avons fait monter en compétences.
Cependant, parmi les requêtes les plus fréquentes, les équipes de Resaneo constatent, comme ce fut déjà le cas l’été dernier, une augmentation d’erreurs dans la saisie des noms, de l’itinéraire ou des dates. Cela engendre des coûts importants et très variables selon les compagnies. Et si nos agences se retrouvent sous pression de beaucoup de VDM à venir, j’en appelle, d’autant plus, à la plus grande vigilance. Cela permettra d’éviter, à vous comme à nous, des coups de chaud et d’offrir aux clients de vivre une inoubliable expérience. »


Un nouvel aéroport fait confiance à la marque blanche Resaneo

Jean-Pol poursuit :
« Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’aéroport de Strasbourg vient d’annoncer avoir conclu un accord avec nous pour la gestion de la marque blanche de l’aéroport. C’est un partenariat de plus par rapport à ceux que nous annoncions dans un précédent article consacré à ce sujet (Voir ICI) ».

RESANEO : L’été offre toujours de grandes disponibilités
Contactez-nous au 0892 49 41 41
Vous n’êtes pas encore inscrit ? C’est par ici

Suivez-nous :
fr.resaneo.com

facebook linkedin twitterinstagram

Lu 1523 fois
Notez





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias