TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Salaün Holidays : la BPI confirme le plan stratégique pour un montant de 54 millions d’euros

2 priorités pour les 5 années à venir


Le Groupe Salaün, 2e réseau intégré de distribution de voyages en France, voit son activité reprendre significativement depuis la réouverture de ses 164 agences de voyages le 19 mai, indique-t-il dans un communiqué. Il vient par ailleurs de se voir confirmer par ses partenaires financiers historiques (BPI France et l’Etat) un PGE d'un montant de 54 millions d’euros.


Rédigé par le Jeudi 22 Juillet 2021

Doté d’une clientèle très fidèle (90% de taux de fidélité à 5 ans), Salaün Holidays maintient ce qui a fait le succès de sa marque /crédit dr
Doté d’une clientèle très fidèle (90% de taux de fidélité à 5 ans), Salaün Holidays maintient ce qui a fait le succès de sa marque /crédit dr
Le Groupe Salaün, 2e réseau intégré de distribution de voyages en France voit son activité reprendre significativement depuis la réouverture de ses 164 agences de voyages le 19 mai.

Fort de la confiance renouvelée de ses partenaires financiers, Michel Salaün, PDG, se fixe deux priorités stratégiques dès fin 2021 pour les 5 années à venir : faire évoluer son offre de voyages vers plus de flexibilité et de personnalisation et digitaliser son modèle de distribution.

Ainsi, il redéfinira la gamme de circuits privatisés « Entre nous » et mettra en ligne un nouveau site web au cours du 3è trimestre afin de proposer une expérience omnicanale complète à ses clients.

Doté d’une clientèle très fidèle (90% de taux de fidélité à 5 ans), Salaün Holidays maintient ce qui a fait le succès de sa marque avec ses nombreux services complémentaires inclus dans les circuits : prise en charge à domicile, transferts inclus, vols Air France, autocars Royal Class.

En 2018, le Groupe a aussi obtenu le label « Agir pour un Tourisme Responsable » compte tenu de son fort engagement.

Les partenaires financiers historiques, BPI France et l’Etat viennent de confirmer leur soutien au plan stratégique présenté pour un montant de 54 millions d’euros.

Lu 3747 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2024 - 17:20 Univairmer : les précisions de Jean Dionnet





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias