TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




All In Ibizza : vous voyagiez ? et bien dansez maintenant !

après le all inclusive, le all disco ''tout compris''


All In Ibizza, une petite société belge vient de mettre en place une organisation de voyages quelque peu originale. Dans son concept, non seulement le all inn comprend les vols, l’hébergement, la nourriture et les transferts mais également des entrées dans des discothèques renommées d’Ibizza. En quelque sorte, après le bronzer idiot, le disco…


Rédigé par le Lundi 14 Mars 2005

Pour Ludocic Souveton, responsable de produit, cela part d'une expérience personnelle : « Ayant moi-même été en vacances à Ibiza, je me suis rendu compte que rien n’avait été tenté afin de satisfaire complètement la demande réelle de ces jeunes.

En effet, bien que toutes les agences de voyages proposent Ibiza comme destination touristique, l’un des problèmes auquel toutes sont confrontées est l’organisation complète de vacances pour un public jeune.

Une fois arrivés à Ibiza, ces jeunes rencontrent de nombreuses difficultés en ce qui concerne le transport, mais aussi l’achat à prix réduits de tickets d’entrée pour les discothèques. Pour mémoire, si le prix moyen de l’entrée dans ces discothèques est de 50 euros, il peut monter jusqu’à 120 euros comme, par exemple, pour le Pacha.

Des discos très Inn, un choix hôtelier limité

Ayant mûrement réfléchi aux problèmes rencontrés, je me suis lancé comme défi de proposer aux jeunes un nouveau concept de vacances. « All in Ibiza ». Celui-ci va permettre aux jeunes, de 18 à 35 ans, de passer leurs vacances à Ibiza entre le 1er juillet et le 15 septembre grâce à un forfait complet comprenant le vol, l’hôtel en formule All Inclusive, les transports et les billets d’entrée pour les sorties en discothèques ».

Les clients de ce nouveau produit pourront découvrir chaque soir une discothèque différente, telle que le Pacha, l’El Divino, le Space, l’Amnesia, l’Es Paradise Terrenal et le Privilege.

Par contre en ce qui concerne l’hébergement l’offre semble être très limitée puisque, l’organisateur ne propose qu’un seul établissement présenté par lui comme étant « l’un des meilleurs hôtels fréquentés par une clientèle jeune » de l’île. En fait, il s’agit du 3 étoiles Fiesta Playa en Bossa

En ce qui concerne la politique de prix, autant le dire de suite, elle peut paraître assez élevée. La grille tarifaire s’étend de 1.000 euros à 1260 euros selon la semaine choisie entre le 1er juillet et le 15 septembre.

Un produit mis en vente exclusivement par Wasteels

Ces prix s’entendent en single. A noter qu’en double, la réduction est assez limitée puisque les prix vont se situer entre 910 euros et 1170 euros. Mais il est vrai comme nous l’a dit un agent de voyages : « Dans ce type de produit, il y a beaucoup de chance pour qu’ils partent en single et terminent en double… »

Afin de répondre aux normes légales très strictes, Ludovic Souveton collabore exclusivement avec le groupe Wasteels. Celui-ci va gérer toute la logistique des voyages et les réservations. En pratique, All Inn Ibiza sera commercialisé en Belgique par les Voyages Wasteels et en France aussi bien par Wasteels que par OTU.

Michel Ghesquière

Lu 1915 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par Ludovic Souveton le 15/03/2005 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si vous souhaitez de plus amples informations sur All in Ibiza, veuillez consulter le site web www.all-in-ibiza.com ou me contacter via mail.

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2024 - 17:20 Univairmer : les précisions de Jean Dionnet





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias