TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Attaque à Tunis : Costa Croisières compte 3 passagers parmi les victimes

déclaration de Michael Thamm, CEO du Groupe Costa


Après MSC Croisières qui compte 9 de ses passagers parmi les victimes, Costa Croisières annonce que 3 de ses passagers ont également perdu la vie.


Rédigé par le Jeudi 19 Mars 2015

Michael Thamm, CEO du Groupe Costa comdamne "fermement l'attaque contre la démocratie en Tunisie. Notre plus profonde sympathie et nos condoléances vont aux victimes et à leurs familles. Nous partageons leur chagrin."  - Photo CE
Michael Thamm, CEO du Groupe Costa comdamne "fermement l'attaque contre la démocratie en Tunisie. Notre plus profonde sympathie et nos condoléances vont aux victimes et à leurs familles. Nous partageons leur chagrin." - Photo CE
Costa Croisières a informé par la voix du PDG du Groupe Michael Thamm, que 3 passagers de la compagnie ont perdu la vie lors de l'attaque du musée du Bardo à Tunis, mercredi 18 mars 2015.

8 autres passagers sont blessés, et deux autres personnes sont portées disparues. La compagnie ne précise pas la nationalité des victimes.

Elle a pris la décision, tout comme son homologue MSC Croisières, d'annuler les escales en Tunisie.

Voici la déclaration de Michael Thamm, CEO du Groupe Costa : "C'est avec une profonde tristesse que nous avons le regret d'annoncer que trois passagers du Costa Fascinosa comptent parmi les victimes de cette attaque terroriste barbare et horrible à Tunis.

8 autres personnes sont blessées. En outre, deux restent portées disparues.

Nous condamnons fermement l'attaque contre la démocratie en Tunisie. Notre plus profonde sympathie et nos condoléances vont aux victimes et à leurs familles. Nous partageons leur chagrin.

Notre équipe à Tunis est en train de prendre soin des accompagnants des victimes et des 8 personnes qui sont soignées dans les hôpitaux. D'autres membres de l'équipe de direction de Costa sont venus soutenir notre équipage et nos clients à bord .

En attendant , le Costa Fascinosa a quitté la Tunisie et est actuellement en mer. Nous restons en contact permanent avec le gouvernement italien et les autorités de sécurité de la Tunisie et des autres pays .

Nous tenons à remercier le Ministre italien des Affaires étrangères et sa structure pour sa coopération "


Lu 1296 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias