TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




BCD Travel inaugure son centre d’appels à Montpellier

Les activités ont démarré le 3 juillet dernier


BCD Travel (ex TQ3 Travel Solutions Management Holding GmbH) s’est installé dans l’agglomération de Montpellier pour y implanter son nouveau centre de services dédié aux voyages d’affaires. Il a été inauguré la semaine dernière.


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Jeudi 14 Septembre 2006

Photo Montpellier Agglomération
Photo Montpellier Agglomération
Les activités ont démarré le 3 juillet dernier. Plus de 300 emplois sont concernés d’ici à trois ans au sein du spécialiste mondial du voyage d’affaires (gestion des appels, email ou fax entrants, avec une activité exclusivement tournée vers les professionnels).

Dans le cadre de cette implantation, BCD Travel bénéficie d’une Prime à l’Aménagement du Territoire PAT, d’un montant de 2 636 000 euros allouée par l’Etat, le Conseil Régional Languedoc-Roussillon, le Conseil Général de l’Hérault et Montpellier Agglomération.

Réseau de partenaires : AFPA, ANPE...

Chef d’orchestre de l’aide au recrutement, Montpellier Agglomération a enclenché une série d’actions et activé un réseau de partenaires essentiels : l’AFPA pour l’analyse des postes et l’élaboration d’un référentiel formation ; l’ANPE pour la présélection des candidats en fonction des compétences recherchées par BCD Travel et leur présentation à l’entreprise.

Ainsi, BCD Travel repère les candidats immédiatement opérationnels et ceux qui auront besoin d’un parcours de formation court (7 semaines) ou long (4 mois). Le Conseil Régional du Languedoc-Roussillon et les ASSEDIC pour le financement de ces formations.

Lu 4000 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par PIERRE le 14/09/2006 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
Il faudra un personnel au moins trilingue et je doute que les 300 postes soient pris par des gens au chomage du languedoc roussillon !!! La plupart viendront d autres régions et meme de l etranger ( suede, allemagne, angleterre...etc...). Nos impots, via la région, l état avec l anpe...etc...auront servis a payer grassement ce projet qui ne recrutera que très peu en local !!! Vous verrez j en suis sur !!!
Y a t il une priorité d embauche pour les ex-Air Littoral ??

Bonne chance pour ce projet mais je doute qu il y ai un impact réellement positif sur les incrits a l anpe de la région.

Pierre

2.Posté par Claudine le 10/10/2006 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
Si les 300 postes que vous dite seront pris par d'autres personnes de autre région c'est que peut-être ses personnes sont plus motivé que les gens du languedoc roussillon.
Claudine

3.Posté par isabelle le 13/10/2006 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
oh la la que de fautes dans une si petie phrase


Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias