Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025. Passez de bonnes fêtes !
TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025.
Passez de bonnes fêtes !

logo La Travel Tech  




Bounce accélère sa croissance avec une levée de 19 millions de dollars

Nouveaux services pour répondre aux besoins des voyageurs


Bounce, lève 19 millions de dollars en série B pour accélérer son expansion. Grâce à cet investissement, l'entreprise renforce son réseau de plus de 13 000 partenaires dans 100 pays, dont la France, et développe des services innovants pour faciliter les déplacements des voyageurs.


Rédigé par le Mercredi 13 Novembre 2024

Bounce, lève 19 millions de dollars en série B pour accélérer son expansion - Depositphotos @egunes_
Bounce, lève 19 millions de dollars en série B pour accélérer son expansion - Depositphotos @egunes_
Bounce, la plateforme américaine leader des consignes à bagages, vient d’annoncer une levée de fonds de série B de 19 millions de dollars, visant à accélérer son expansion internationale.

Ce financement est mené par Sapphire Sport avec la participation d’investisseurs de, dont Andreessen Horowitz, General Catalyst, Thayer Ventures, et bien d’autres.

Bounce, qui a déjà sécurisé plus de 6 millions de bagages depuis sa dernière levée en série A en 2022, prévoit de renforcer son implantation à l’international en multipliant ses partenariats et en diversifiant ses services.

Bounce : expansion internationale et renforcement du réseau

Avec un réseau de plus de 13 000 partenaires dans 100 pays, l’entreprise se positionne comme un acteur majeur de la consigne à bagages dans plus de 4 000 villes, dont Paris, Barcelone, Londres et New York.

En France, Bounce s’appuie sur un réseau de plus de 620 partenaires, dont plus de 275 à Paris et 40 à Nice, générant près de deux millions d’euros de revenus pour ses partenaires locaux.

Cette nouvelle levée de fonds permettra au groupe de développer davantage son réseau et d’offrir de nouvelles solutions aux voyageurs et aux résidents. Parmi les innovations à venir, l'entreprise prévoit d'étendre ses services au secteur de l'hôtellerie avec une solution dédiée, "Bounce for Hotel", ainsi que des options de livraison et d’expédition de bagages.

A lire aussi : Bagages manquants : les égarements de la gestion en ligne

Une réponse aux besoins des voyageurs

David Hartwig et Rico Mallozzi de Sapphire Sport ont exprimé leur enthousiasme pour la croissance rapide de Bounce, affirmant que la société est bien positionnée pour répondre aux besoins croissants de consignes à bagages.

Cody Candee, fondateur et PDG de Bounce, se réjouit également de cette collaboration, "La forte expertise de Sapphire Sport dans notre secteur permettra à Bounce d’atteindre de nouveaux horizons, tout en redéfinissant la notion de commodités pour les voyageurs et les entreprises du monde entier."

La réussite de Bounce illustre une tendance en plein essor dans le secteur des services aux voyageurs. En intégrant des solutions de stockage dans des lieux comme la Gare du Nord à Paris, Penn Station à New York ou St. Pancras à Londres, Bounce vise à répondre aux besoins de mobilité des touristes et des locaux, sans contraintes liées aux bagages.

Le développement de ces services au niveau mondial s’inscrit dans un contexte où les voyageurs cherchent de plus en plus des solutions de flexibilité et de confort.


Lu 963 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Décembre 2024 - 07:39 Tourisme : Quels sont les enjeux juridiques de l'IA ?






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias