TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Clévacances France : Marie-Lyse Zielinski réélue présidente du label

Christian Biancaniello élu vice-président


Clévacances France a procédé à l'élection de son bureau, lors de son Assemblée Générale du 28 juin. Marie-Lyse Zielinski a été réélue présidente du label.


Rédigé par le Mercredi 13 Juillet 2016

Clévacances France : Marie-Lyse Zielinski réélue présidente du label
L'Assemblée Générale annuelle de Clévacances France s'est tenue à Paris le 28 juin dernier. A cette occasion le Conseil d'Administration du label, a été renouvelé.

Marie-Lyse Zielinski, propriétaire de chambres d'hôtes a été reconduite dans ses fonctions de Présidente du Label Clévacances pour 3 ans. Elle est épaulée dans sa mission par un nouveau bureau national :

- Vice-Président : Christian Biancaniello, propriétaire de gîtes Clévacances dans le Jura et Président de Clévacances Jura.

- Secrétaire Général : Christophe Gravier, Directeur de l'ADT de Dordogne (Clévacances Corrèze-Dordogne-Lot).

- Trésorière : Geneviève Piasecki, agent immobilier à Luchon (31) et représentante de la FNAIM. Trésorier adjoint : Michel Damboise, propriétaire de gîte et Président de Clévacances Pas-de-Calais.

Marie-Lyse Zielinski est présidente de Clévacances depuis 2012.

A 55 ans, elle entame son 2ème mandat. Elles propriétaire de chambres d'hôtes à Saint-Martin de Valguargues dans le Gard depuis 2003. Elle a auparavant mené l'essentiel de sa carrière dans le tourisme, en tant que directrice adjointe au CDT du Nord, responsable Commerciale du service de réservation Loisirs Accueil de 1986 à 2003.

Lu 3095 fois

Tags : clévacances
Notez

Commentaires

1.Posté par vacancier_clévacances le 05/08/2017 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le système de réservation sur www.clevacances.com est une arnaque. Le système affiche la location de vacances aux dates souhaitées comme disponible et propose le paiement d'une réservation. Après le paiement par carte visa le système félicite le client, lui donne un numéro de réservation et affiche le message «votre hébergement est réservé». Un jour plus tard un appel au propriétaire permet d'apprendre que l'appartement est déjà réservé. Le montant de la location sera remboursé. Les frais de service de vingt euros ne seront jamais remboursés. A combien évaluer le préjudice moral ? Imaginez les conséquences pour une famille qui se déplacerait sur le lieu de vacances avec son numéro de réservation et qui trouverait la location occupée !

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias