Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025. Passez de bonnes fêtes !
TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025.
Passez de bonnes fêtes !

logo CruiseMaG  




Costa Croisières renforce et réajuste son programme 2021 et 2022

la compagnie redéploye sa flotte au fur et à mesure


Fort d'une reprise de la croisière, Costa Croisières redéploye sa flotte pour le deuxième semestre 2021 et la saison 2022.


Rédigé par le Jeudi 3 Juin 2021

Le Costa Firenze dernier né de la flotte Costa Croisières - DR
Le Costa Firenze dernier né de la flotte Costa Croisières - DR
Suite à la reprise de ses croisières en Italie début mai, Costa Croisières peaufine sa programmation pour le deuxième semestre 2021 et la saison 2022.

Le Costa Firenze, qui débutera sa première croisière le 4 juillet prochain, poursuivra ses activités en Méditerranée jusqu’à la fin du mois de novembre 2021.

L’hiver prochain, il mettra le cap vers Dubaï, où il opérera des croisières à destination des Émirats Arabes Unis, d’Oman et du Qatar, ce qui permettra aux passagers de visiter l’exposition universelle « Expo 2020 Dubaï ». A partir d’avril 2022, le Costa Firenze retournera en Europe pour proposer des croisières entre l’Italie, la France et l’Espagne.

La présence de Costa en Méditerranée sera renforcée par le Costa Toscana, navire actuellement en construction et qui sera propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL). Il débutera ses activités à partir de décembre 2021.

En 2022, le navire effectuera des croisières d’une semaine en Méditerranée occidentale avec des départs de Marseille. Il naviguera vers Barcelone et Valence au printemps ou encore Ibiza et Valence l’été.

Ainsi, l’hiver prochain, le navire amiral Costa Smeralda prendra la place de son jumeau Costa Toscana Amérique du Sud, avant de revenir en Méditerranée pour des séjours en Italie, France et Espagne.

Programme hiver 2021 - 2022

Les programmes pour l’hiver 2021/2022 seront complétés par quatre navires additionnels.

Le Costa Diadema partira comme prévu de Savone le 26 septembre, et proposera des escales en Turquie et en Grèce ou en Espagne et au Portugal.

A partir de décembre, le navire sera déployé aux Caraïbes, avec trois itinéraires différents.

Le Costa Fascinosa reprendra ses activités le 23 septembre de Savone, pour un itinéraire de 10 jours jusqu’à Lisbonne, avant de rejoindre l’Amérique du Sud au cours de l’hiver.

Le Costa Deliziosa continue son programme de croisières dans l’est de la Méditerranée jusqu’au 8 janvier 2022, où il partira pour un tour du monde.

Enfin, le Costa Luminosa, qui opère déjà dans l’est de la Méditerranée, partira pour des croisières de deux semaines aux îles Canaries et en Israël.

Lors de la saison 2022, en plus du Costa Firenze, du Costa Toscana et du Costa Smeralda, qui navigueront en Méditerranée occidentale, trois autres navires navigueront en Méditerranée orientale : le Costa Deliziosa, le Costa Luminosa, et le Costa Pacifica.

Quatre autres de nos navires, le Costa Diadema, le Costa Fascinosa, le Costa Favolosa et le Costa Fortuna, navigueront en Europe du Nord.

L’ensemble des nouveaux éléments du programme de Costa Croisières seront disponibles dans les prochaines semaines sur le site de réservation. La compagnie précise qu'elle contactera les passagers et les agences de voyages impactées par ces changements au plus tôt afin de leur fournir toutes les informations nécessaires.

Lu 2631 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Décembre 2024 - 16:24 Cunard lance sa campagne de promotion "Wave"






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias