Dès cet hiver, en Amérique du Nord, Toronto sera desservie deux fois par semaine, tandis que les vols quotidiens seront maintenus vers New-York et Washington. Contrairement à cet été, la programmation des vols vers l´Asie du sud-est et l´Australie restent inchangée cet hiver soit :
- Kuala Lumpur et Sydney,Tokyo, 6 vols/semaine
- Osaka, Pékin, 4 vols/semaine
- Singapour et Melbourne, Shanghai, 3 vols/semaine
- Bangkok et Delhi, vols quotidiens
- Kathmandou, désormais 2 vols/semaine
Cet hiver la compagnie programme également des destinations loisirs aux Caraïbes, dans l'Océan Indien et en Asie : Cancun, Puerto Plata, l´Ile Maurice, Colombo et Male, Yangon et Phuket.
Le Caire en quotidien
Au Moyen-Orient; la desserte du Caire devient quotidienne, tandis que les vols vers Dubai (5vols/semaine) augmentent également. La desserte de Tripoli, en partage de code avec Libyan Arab, passera de 4 vols hebdomadaires dès le mois de décembre à 5 vols, puis deviendra quotidienne cet été.
Enfin sur le réseau Europe Centrale et Orientale , la programmation des vols vers Erevan (6 vols/semaine), Bakou (4 vols/semaine) et Tirana (18 vols/semaine) va augmenter. Fréquences maintenues vers Ljubljana, Lvov, Podgorica et Riga.
La ville de Split sera également desservie cet hiver à raison de 3 vols/semaine, tandis que les vols vers Zagreb passeront à 30 fréquences hebdomadaires, en collaboration avec Croatia.
Austrian proposera une 39ème destination en Europe Centrale : Ohrid. Ce vol sera opéré en collaboration avec Macedonian Airlines, le dimanche au départ de Vienne et retour le lundi.
La compagnie programme aussi des vols directs entre la France et Vienne, au départ de Paris (49 vols/semaine), Lyon (12 vols/semaine), Nice (14 vols/semaine), Strasbourg (10 vols/semaine) et en code-share avec Lufthansa, via Munich, au départ de Bordeaux (7 vols/semaine), Marseille (21 vols/semaine) ou Toulouse (14 vols/semaine).
A LA LOUPE Austrian possède un réseau de 39 destinations dans 23 pays, en Europe Centrale et Orientale. Le réseau total austrian s'élevant à 129 destinations. Pas moins de 458 vols hebdomadaires sont programmés au départ de Vienne, soit une progression de 99 fréquences par rapport à l´hiver 2003/04. Parallèlement, les fréquences de vols vers l'Asie et l'Australie sont passées en un an de 48 à 61 vols hebdomadaires. Les accords commerciaux des vols en partage de code ainsi que le partenariat avec Star Alliance permettent à la compagnie d'augmenter de 9,8% la programmation des vols de/vers l'Autriche, soit 1 778 fréquences hebdomadaires. |