TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo DestiMaG  




Les Philippines courtisent les TO de niches

Les voyagistes français se rendront au salon Phitex


Les voyagistes en visite dans l’archipel philippin, bouclent en fin de semaine un circuit riche de visites par une participation au salon du tourisme Phitex.


Rédigé par Vincent de Monicault à Bohol (Philipinnes) - redaction@tour le Mardi 5 Septembre 2006

Les Philippines ont lancé il y a quelques semaines une entreprise de séduction en direction du marché francais. Celle-ci passe notamment par l’organisation d’éductours. Le premier d’entre eux réunit plusieurs voyagistes francais cette semaine dans l’archipel, à l’invitation du Philippines Department of Tourism.

Après la découverte des Visayas, groupe d’îles constituant le coeur géographique des Philippines, ils participent en fin de semaine à Manille au salon du tourisme philippin Phitex.

L’éductour rassemble les voyagistes « aventure » Terres d’Aventure et Explorator, le spécialiste associatif du voyage pour les jeunes UCPA, le tour-opérateur Yoketaï positionné sur le voyage culturel et haut-de-gamme, le spécialiste du voyage géo-politique Cosmopolis, et le voyagiste One way Bleu sur le créneau du «sur mesure».

Les voyagistes sont accompagnés par Marie Venus Tan, responsable du tourisme philippin pour l’Europe, et par Blaise Borezee de l’agence Inferface Tourism.
TourMaG.com couvre l’eductour et le Phitex et reviendra dans les tout prochains jours sur la manifestation comme sur les importants atouts touristiques d’une destination qui mérite beaucoup mieux, son image restant notamment ternie depuis la prise d’otage de Jolo.

Les Philippines courtisent les TO de niches
Sur la plage du très « exclusif » Ananyana, petite unité de charme située sur l’ïle de Bohol. De gauche a droite : Guillaume de Vaudrey (Cosmopolis), Sophie Biss (Yoketaï), Aurelia Dupin (One Way Bleu), Clémence Carcanague (Explorator), Marie-Anne Teissier (UCPA), Didier Cour (Terres d’Aventure), Marie Venus Tan (Philippines Department of Tourism), Blaise Borezee (InterfaceTourism) et Joy Suarez, «Resident manager» de l’Ananyana.

Lu 5920 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Novembre 2024 - 00:05 Au bout de la route, le Kirghizstan…












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias