TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Pierre & Vacances : 3 nouveaux établissements en Espagne pour l'été 2018

A Majorque et Salou


Pierre & Vacances ouvre dès l’été 2018, 3 nouveaux établissements en Espagne, dont deux à Majorque et un à Salou. D’ici 3 ans, le groupe vise 50 établissements en Espagne et Andorre.


Rédigé par le Jeudi 24 Mai 2018

L'hôtel Vistamar**** propose 148 chambres et suites, deux piscines extérieures, un spa, un restaurant ainsi qu’un bar extérieur - DR : Pierre & Vacances
L'hôtel Vistamar**** propose 148 chambres et suites, deux piscines extérieures, un spa, un restaurant ainsi qu’un bar extérieur - DR : Pierre & Vacances
Après l’ouverture d'un premier Hôtel premium à Baqueira cet hiver, Pierre & Vacances ouvre 3 nouveaux établissements en Espagne, pour l'été 2018 : deux à Majorque et un à Salou.

La Résidence Mallorca Cecilia est nichée dans la baie de Portocolom, à 250 mètres de la plage Cala Marçal. Elle dispose d'appartements, de 2 à 6 personnes, une piscine extérieure entourée de palmiers ainsi qu’une pataugeoire pour les enfants et un terrain multisport.

Toujours dans les Baléares, l’hôtel Vistamar**** propose 148 chambres et suites, deux piscines extérieures, un spa, un restaurant ainsi qu’un bar extérieur. Il est situé à 15 minutes à pied de la plage Cala Marçal.

Enfin, l’hôtel Salou Beach ****, sur la Costa Dorada, est à 200 m seulement des plages. Il comprend 106 chambres, dont une majorité de chambres familiales, ainsi qu’une piscine extérieure, un restaurant et un bar. L’hôtel est un excellent point de départ pour Port Aventura© ou encore Ferrari Land©.

Attirer une clientèle internationale

Avec ces ouvertures, Pierre & Vacances ambitionne de compter, d'ici 3 ans, 50 établissements en Espagne et en Andorre. « L’ouverture de ces nouvelles destinations marque également l’arrivée des hôtels dans le catalogue Pierre & Vacances.

L’hôtellerie est en effet la solution principale d’hébergement sur le marché espagnol, c’est pourquoi ces ouvertures vont nous permettre de répondre aux attentes d’une clientèle locale. Sans oublier les marchés anglais et allemands, eux aussi adeptes de ce type d’hébergement pour leurs vacances
» précise Ghislain d'Auvigny, directeur général Pierre & Vacances Espagne.

Pierre & Vacances souhaite profiter de l’attractivité du marché espagnol pour attirer une clientèle internationale au sein de ses établissements. Parmi les 270 destinations proposées par la marque, 170 se situent à l’étranger et notamment en Espagne.

Lu 2969 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias