TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo HotelMaG  




Best Western Hotels : Pierre Siegel réélu président de la coopérative

assemblée générale du 2 avril 2025


Pierre Siegel propriétaire et actionnaire de l’hôtel Klé, BW Signature Collection by Best Western à Kaysersberg et du Best Western Plus Monopole-Métropole à Strasbourg a été réélu le 2 avril dernier, président de la coopérative.


Rédigé par le Vendredi 18 Avril 2025

Pierre Siegel a été réélu pour un mandat de 4 ans président de la coopérative Best Western Hotels - Photo Best Western
Pierre Siegel a été réélu pour un mandat de 4 ans président de la coopérative Best Western Hotels - Photo Best Western
Le Conseil d’Administration de la coopérative Best Western® Hotels & Resorts s’est réuni le mercredi 2 avril 2025 pour son Assemblée Générale.

A cette occasion, son président Pierre Siegel a été réélu pour un mandat de 4 ans tout comme Emmanuel Thébaux. Hubert Faure, actionnaire et adhérent de la coopérative depuis 2018, est rentré au Conseil d’Administration en remplacement de Céline Falco, engagée pendant 10 ans aux côtés de l’ensemble des administrateurs.

Pierre Siegel, 54 ans, propriétaire et actionnaire de l’hôtel Klé, BW Signature Collection by Best Western à Kaysersberg et du Best Western Plus Monopole-Métropole à Strasbourg depuis 2007, avec sa sœur Véronique Siegel, a renouvelé son mandat de Président pour 4 ans.

Il est membre du réseau Best Western depuis 1999 et occupe depuis 2022 la fonction de Président au sein de la coopérative.

"C’est avec un immense plaisir que je vois mon mandat de Président renouvelé. Je suis honoré de continuer cette aventure humaine et de pouvoir contribuer à la définition de notre prochaine vision qui devrait nous permettre d’affirmer la puissance de la marque, d’enrichir l’expérience clients et de devenir un groupe socialement engagé."

A lire aussi : Best Western France signe une année 2024 record

Best Western Hotels : Emmanuel Thébaux réélu aussi pour 4 ans en tant qu'administrateur

Emmanuel Thébaux, 58 ans, actionnaire Best Western Urban Hôtel à Lille a renouvelé son mandat pour 4 ans. Il est membre du réseau et administrateur depuis 2017.

"Depuis mon arrivée comme membre du Conseil d'Administration en 2017, j'ai eu le privilège d'accompagner le développement de la coopérative et de soutenir les hôteliers du réseau.

Je suis enthousiaste de renouveler mon mandat et de contribuer activement à façonner l'avenir de notre coopérative dans les 4 années à venir, en gardant toujours à l'esprit l'intérêt de nos actionnaires et la satisfaction de nos clients.
"

Hubert Faure, 70 ans, propriétaire du Best Western Premier le Domaine de Montjoie et actionnaire de la coopérative depuis 2018 a été élu Administrateur au sein du Conseil d’Administration de la Coopérative Best Western® Hotels & Resorts.

"En tant que membre du Conseil d'Administration, mon rôle est double : d'une part, soutenir les hôteliers du réseau, et d'autre part, contribuer à définir des objectifs pertinents et des stratégies efficaces en fonction des ressources et des compétences disponibles."

Lu 353 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias