TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Oceania et Regent réorganisent leurs équipes EMEA

Réorganisation des équipes pour la zone EMEA


Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises révisent leur structure commerciale pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique en vue de l’expansion de leurs flottes.


Rédigé par le Mercredi 23 Avril 2025

Oceania et Regent réorganisent leurs équipes EMEA - Photo : Depositphotos.com @portosabbia
Oceania et Regent réorganisent leurs équipes EMEA - Photo : Depositphotos.com @portosabbia
Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises annoncent une nouvelle organisation de leur direction commerciale pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Cette réorganisation intervient alors que les deux compagnies préparent l’arrivée de nouveaux navires dans les prochaines années. Gabriella Fonzo est nommée Directrice Principale des Ventes pour les deux marques dans cette zone. Elle reporte à Steve Odell, Vice-Président Senior des Ventes Internationales et Grand Public, en poste depuis mars.

Cette nouvelle structure a pour objectif de renforcer le positionnement des deux compagnies sur les segments du luxe et de l’ultra-luxe, en s’appuyant sur le partage des meilleures pratiques et le soutien des partenaires commerciaux.

Une équipe EMEA consolidée pour accompagner la croissance des flottes

La nouvelle organisation commerciale d’Oceania Cruises et de Regent Seven Seas Cruises pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique s’inscrit dans la perspective des prochaines livraisons de navires. Le Oceania Allura™ doit entrer en service en juillet 2025, suivi du Seven Seas Prestige® en 2026 et du premier navire du Project Quattro d’Oceania Cruises en 2027. Gabriella Fonzo, qui compte 22 ans d’expérience dans l’industrie, dont 13 chez Regent, est promue à un poste nouvellement créé de Directrice Principale des Ventes pour les deux compagnies dans la zone EMEA.

Elle dirigera plusieurs responsables commerciaux répartis par régions. Maik Schlueter est nommé Directeur du Développement Commercial pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse chez Oceania Cruises. Sabine Franz occupe le poste de Responsable Senior du Développement Commercial pour les mêmes pays chez Regent Seven Seas Cruises. Riet Goetschalckx devient Directrice des Ventes pour la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et l’Afrique du Sud pour Oceania Cruises. Marcel von Rotz est Responsable Senior des Ventes pour l’Europe du Nord et l’Afrique du Sud chez Regent Seven Seas Cruises. Alessandra Cabella est promue Responsable Senior du Développement Commercial pour l’Europe du Sud et le Moyen-Orient pour les deux marques.

De nouvelles nominations chez Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises

Steve Odell déclare : « Je suis heureux d’annoncer cette nouvelle structure commerciale pour nos marchés essentiels en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Elle nous positionne parfaitement pour maintenir notre avance dans les segments du luxe et de l’ultra-luxe. » Il ajoute : « Cette nouvelle organisation s’appuie sur notre vivier exceptionnel de talents et permet à l’équipe de partager davantage les meilleures pratiques, renforçant ainsi le soutien apporté à nos précieux partenaires du secteur. »

Gabriella Fonzo souligne : « C’est un honneur d’accepter ce nouveau poste à un moment aussi enthousiasmant pour Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises. » Elle précise : « J’ai hâte de travailler avec les équipes commerciales des deux marques pour les faire progresser dans leurs segments respectifs, et pour aider nos partenaires commerciaux à développer leur activité dans les croisières de luxe et d’ultra-luxe. »



Lu 220 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias