TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Sandals Resorts accélère son implantation sur l'île de Sainte-Lucie

Un plan d’expansion ambitieux pour 2023


2023 marquera la 30e année d'activité de Sandals Resorts sur l'île de Sainte-Lucie, depuis l'ouverture du Sandals Regency La Toc en 1993. A cette occasion, le Groupe hôtelier annonce des plans d’expansion qui commenceront par la création de nouveaux hébergements au sein du complexe Sandals Halcyon Beach en février 2023, mais aussi au Sandals Regency La Toc.


Rédigé par le Jeudi 6 Octobre 2022

2023 marquera la 30e année d'activité de Sandals Resorts sur l'île de Sainte-Lucie. A cette occasion, le Groupe hôtelier annonce des plans d’expansion - DR : Sandals Resorts
2023 marquera la 30e année d'activité de Sandals Resorts sur l'île de Sainte-Lucie. A cette occasion, le Groupe hôtelier annonce des plans d’expansion - DR : Sandals Resorts
Le groupe hôtelier Sandals Resorts International est implanté à Sainte-Lucie depuis près de 30 ans, avec 3 complexes hôteliers all-Inclusive - le Sandals Halcyon Beach, le Sandals Regency La Toc et le Sandals Grande St. Lucian - ainsi que le Sandals St. Lucia Golf & Country Club basé à Cap Estate et conçu par Greg Norman.

En 2023, le Groupe dévoilera entièrement ses plans d’expansion, à l'occasion de la 30e année d'activité du groupe sur l'île.

On sait déjà que 25 chambres seront ajoutées au complexe Sandals Halcyon Beach en février 2023. "Le nouveau développement comprendra 20 chambres-villas à deux étages, situées en bord de mer et dotées de grands balcons, suivi de 5 suites Rondoval, la catégorie de chambres iconique de Sandals", indique le Groupe dans un communiqué.

Ces suites sont munies de plafonds coniques, de grandes salles de bains et d'aménagements aquatiques extérieurs.

Un concept de "resort dans un resort"

Encore plus importante, l'expansion en cours au Sandals Regency La Toc, avec l'introduction d'un village, composé de 20 suites Rondoval de catégorie supérieure, dont 7 avec terrasse sur le toit.

"Le village, dont l'ouverture est prévue en 2023, est un concept de "resort dans un resort". Les suites seront construites à côté du terrain de golf, chacune disposant de sa propre voiturette de golf pour naviguer sur le terrain et dans la propriété.

De luxueux équipements seront également proposés, dont le service de majordome exclusif de Sandals Resorts, ainsi que des options de restauration et de divertissement conçues spécialement pour les hôtes du village.
", poursuit le Groupe

Les phases de développement futures incluront des installations de spa supplémentaires, de nouvelles catégories de suites et une refonte des offres actuelles du parcours de golf.

Ces projets doivent générer plus de 350 emplois pour les ouvriers et les artisans locaux. "L'ajout de ces catégories de chambres haut de gamme signifie également la création de 120 postes de majordomes dans le complexe de Sainte-Lucie, formés par The Guild of Professional English Butlers", poursuit Sandals.

Un nouveau resort sur l’île de Curaçao

Pour rappel, Sandals a ouvert, le 1er juin dernier, un nouveau resort sur l’île de Curaçao.

Le Sandals Royal Curaçao est situé dans le domaine de Santa Barbara, à 24 kilomètres de l'aéroport international.

"Des jardins luxuriants et des points de vue sur l'océan complètent un design chic, insulaire et immaculé, imprégné de la chaleur caribéenne de Curaçao. Au sein d’un cadre accueillant, les 351 chambres et suites de l’établissement offrent une véritable expérience à ses hôtes", indique le Groupe.

Le Sandals Royal Curaçao offre la possibilité de séjourner au sein de suites telles que la Melemele Walkout (mot papiamentu signifiant affectueux) ou la Sunchi Beachfront (signifiant embrasser).

Chaque espace imaginé se veut d’inspiration locale et comprend des catégories de chambres entièrement nouvelles, comme les Kurason Island Poolside Butler Bungalows et les Awa Seaside Butler Bungalows (les suites les plus haut de gamme de l’hôtel avec un accès à des lagons privés et vue sur la côte de Curaçao.)

Les équipements et le mobilier premium se caractérisent par des sols en bois et des plafonds voûtés, en passant par les lits king-size fabriqués sur-mesure, les bars bien approvisionnés, les smart TV et bien plus encore - avec le service Signature Butler Elite de Sandals, les transferts d'aéroport et le service d'étage s'effectuent 24h sur 24 pour certaines suites.

Le resort propose 11 concepts culinaires, dont 8 restaurants - 7 sont nouveaux pour le resort et uniquement disponibles au sein de l’hôtel. En bord de mer, 3 food trucks gastronomiques sont également à disposition ainsi que 13 bars.

Le Sandals Royal Curaçao propose également un programme de restauration hors site, Island Inclusive. Les vacanciers se voient proposer des options de restauration tout compris dans une sélection de restaurants partenaires autour de la destination.

Valable pour des séjours de 7 nuits minimum, le programme est exclusivement réservé aux hôtes qui logent dans une suite Butler, ainsi qu'aux membres de Sandals Select Reward qui possèdent le statut Diamond, Pearl ou Ambassadors Club. Les modalités incluent un bon de 250 dollars à utiliser dans l’un des restaurants partenaires, avec transferts aller-retour inclus.

Les suites les plus luxueuses, Kurason Island Poolside Butler Bungalows et les Awa Seaside Butler Bungalows, comprennent une MINI Cooper décapotable afin de découvrir les alentours en toute liberté.


Lu 1728 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias